Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

C'est vraiment n'importe quoi !!! Je te conseille d'appeler l'IEN ou l'IA pour savoir pourquoi ils envoient un remplaçant alors que tu devais prendre la classe...

Dans l'école où je suis une PE avait prévenu la semaine dernière de son absence d'aujourd'hui, et la ZIL est arrivée à 9h au lieu de 8h30 alors qu'elle le savait depuis lundi, et moi je suis ac la directrice dans le bureau, alors que c'est son jour de décharge :wacko:

Faut vmt avoir les nerfs bien accrochés hein !!

Tu l'as dit bouffi ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

oh ou ic'est vraiment du gros n'importe quoi !!! j'ai appris que toutes les MAD du 92 sont affectées administrativement et temporairement à Nanterre en Zil. Mais on ne doit pas aller à Nanterre, on doit rester dans notre école de mise à dispo, c'est juste pour ne pas être embeté concernant le salaire...et on doit attendre...encore et toujours....bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec + de 90 sans poste dans le 54, une classe a été sans prof cette après-midi dans l'école de mes enfants (absence prévue depuis 2 jours) :cry::blink::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ou ic'est vraiment du gros n'importe quoi !!! j'ai appris que toutes les MAD du 92 sont affectées administrativement et temporairement à Nanterre en Zil. Mais on ne doit pas aller à Nanterre, on doit rester dans notre école de mise à dispo, c'est juste pour ne pas être embeté concernant le salaire...et on doit attendre...encore et toujours....bon courage !

Est-ce que tu sais si ca veut dire qu'on peut toucher les indemnités ou non quand on fait des remplacements parce qu'en temps que MAD tu n'as pas droit aux ISSR mais peut être que la on y a droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me pose la question aussi, je n'en ai aucune idée...et sur iprof rien n'est encore affiché.....j'ai juste lu le mail reçu par mon directeur. Si quelqu'un a plus d'infos merci !!

oh ou ic'est vraiment du gros n'importe quoi !!! j'ai appris que toutes les MAD du 92 sont affectées administrativement et temporairement à Nanterre en Zil. Mais on ne doit pas aller à Nanterre, on doit rester dans notre école de mise à dispo, c'est juste pour ne pas être embeté concernant le salaire...et on doit attendre...encore et toujours....bon courage !

Est-ce que tu sais si ca veut dire qu'on peut toucher les indemnités ou non quand on fait des remplacements parce qu'en temps que MAD tu n'as pas droit aux ISSR mais peut être que la on y a droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais si ca veut dire qu'on peut toucher les indemnités ou non quand on fait des remplacements parce qu'en temps que MAD tu n'as pas droit aux ISSR mais peut être que la on y a droit?

Dans le 06 on a le droit aux ISSR en tant que MAD, à partir du moment où l'on sort de notre école de rattachement, et pas nécessairement pour faire un remplacement ! Je suis tjs MAD mais ils m'ont changé d'école et le syndicat m'a confirmé qu'ils avaient demandé à l'IA et qu'on avait le droit aux indemnités. Renseignez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais est-ce que sur iprof c'est écrit que tu es rattachée à une école ???

Est-ce que tu sais si ca veut dire qu'on peut toucher les indemnités ou non quand on fait des remplacements parce qu'en temps que MAD tu n'as pas droit aux ISSR mais peut être que la on y a droit?

Dans le 06 on a le droit aux ISSR en tant que MAD, à partir du moment où l'on sort de notre école de rattachement, et pas nécessairement pour faire un remplacement ! Je suis tjs MAD mais ils m'ont changé d'école et le syndicat m'a confirmé qu'ils avaient demandé à l'IA et qu'on avait le droit aux indemnités. Renseignez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 06 on a le droit aux ISSR en tant que MAD, à partir du moment où l'on sort de notre école de rattachement, et pas nécessairement pour faire un remplacement ! Je suis tjs MAD mais ils m'ont changé d'école et le syndicat m'a confirmé qu'ils avaient demandé à l'IA et qu'on avait le droit aux indemnités. Renseignez-vous !

Mathilde, j'ai eu le syndicat aujourd'hui au téléphone, et ça n'avait pas l'air de les choquer que je n'aie aucun statut sur Iprof ni d'école de rattachement... Peux tu me rappeler ce qu'il y a écrit sur ton statut? (comme ça j'appelle l'inpection demain).

Sinon moi je vais remplacer des T1 qui partent en stage à l'IUFM, en tous cas lundi, jeudi et vendredi (dans 2 écoles différentes). Rien pour mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post donc je me rajoute. Je suis MAD dans le val d'oise. Le + pour le moment mon école de rattachement est l'école de ma ville de résidence mais pour combien de temps encore :cry:

J'ai appelé ma circo aujourd'hui et ils n'ont aucune nouvelle de la part de l'IA. De plus, je ne peux même pas faire de remplacement car je suis à 75%. Bref, la galère... Je ne sais pas à quelle suace je vais être mangée mais j'ai bien peur de ne pas aimer. :cry:

Yaya06, sur Iprof mon statut est SANS AFFECTATION :sad:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis dans le 95.

Sur I prof, je n'ai rien d'écrit dans mon statut pour cette année.

Sinon, je suis un peu inquiète de ce que je peux lire par ci par là au sujet de notre salaire. Je n'ai rien signé, je n'ai pas d'affectation sur i prof... J'ai écris un mail en début d'aprem au Snuipp 95 et j'attends qu'on me donne une réponse.

Tu as trop de chance d'être dans ta ville. Comment tu as fait? Je suis à 35 bornes de chez moi.

J'ai qd même fait un remplacement d'une demie journée dans une école voisine de celle de "rattachement" (je sais pas trop car ça n'apparait nulle part) pour réunion de directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis dans le 95.

Sur I prof, je n'ai rien d'écrit dans mon statut pour cette année.

Sinon, je suis un peu inquiète de ce que je peux lire par ci par là au sujet de notre salaire. Je n'ai rien signé, je n'ai pas d'affectation sur i prof... J'ai écris un mail en début d'aprem au Snuipp 95 et j'attends qu'on me donne une réponse.

Tu as trop de chance d'être dans ta ville. Comment tu as fait? Je suis à 35 bornes de chez moi.

J'ai qd même fait un remplacement d'une demie journée dans une école voisine de celle de "rattachement" (je sais pas trop car ça n'apparait nulle part) pour réunion de directeur.

En fait, je suis mise à dispo de la circo du vexin et j'habite dans le vexin. Du coup lors de la réunion de rentrée, les conseillers péda ont tenu compte de notre lieu de résidence pour nous mettre dans une école.

Et toi, tu es MAD dans quelle circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...