Aller au contenu

Le post des Mise à Disposition


Maoria

Messages recommandés

j'ai écrit à l'inspection du 92, et on m'a répondu : Madame,

Nous avons fait le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de conséquence financière à votre mise à disposition.

donc ça devrait aller...j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tite_fee

    20

  • MissCitron

    16

  • mathildepuce

    16

  • Petitebouh

    14

Salut,

moi aussi je suis sur rouen et je n'ai pas signé ni même reçu mon pv. pour le moment je n'ai pas encore fait de remplacement, juste des photocopies, du classement et du glandage! En fait je suis démotivée, je n'ai envie de rien, cette situation m'énerve. D'un côté j'ai envie qu'on m'appelle pour enfin travailler, puis d'un autre côté je n'ai pas envie de m'investir... c'est bizarre comme sentiment.

C'est marrant, je vis la même chose que toi sauf que ma MAD se passe bien car je suis tout le temps occupée.

Par contre, c'est vrai que je passe par des phases où je suis complètement démotivée et où je me demande comment je vais faire pour prendre une classe (ou autre chose) en route :sad:

J'ai des moments de doute et je pense que c'est normal parce que mine de rien, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé... :cry:

EDIT: merci tit fée pour ton info, il ne manquerait plus qu'on ne soit pas payé!lol surtout que moi, rien sur iprof et pas de pv non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la MAD se passe assez bien

- je m'occupe des TPS avec ma collègue une partie de la matinée : accueil, 20 minutes avec J. dans les bras pendant que je lis une histoire à A., puis souvent je fais un atelier peinture

- ensuite je fais des papiers pour les collègues (listes, affichages)

- et l'après-midi je vais en élémentaire pour aider le directeur

A partir de lundi je ferai les 10h de décharge d'aide perso de la directrice, graphisme avec des GS

Et demain je vais en élémentaire le temps que l'animatrice langue aide les collègues qui vont faire anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

Je rejoins également le post des MAD !!!!

Je suis rattachée à la circo du Cannet dans le 06 et depuis la rentrée, je suis dans une école mat de 3 classes (PS, MS, GS) et j'aide une directrice qui a les PS ! L'équipe est top, les loulous sont mignons aussi, j'y resterai bien dans cette école :lol: (surtout qu'elle est à 1.8km de la maison !!!), donc je ne me plains pas !

La secrétaire de circo m'a juste demandé la ville où j'habitais et hop, me voilà à 5min de la maison :wub: En attendant un poste.....

Chaque jour, je suis en classe avec la collègue et son ATSEM, on prend chacune un atelier, parfois je prends la classe quand elle a des rdv, et l'après-midi je l'avance dans ses preps pour la classe... Donc c'est cool, pas d'inactivité ! Sinon, les journées seraient longuessssss

Concernant Iprof, voilà ce qui apparaît pour moi aussi : Affectation provisoire Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE).

Le Snuipp vient de me dire que maintenant les nominations se feraient au fur et à mesure que les postes apparaîtraient.... Patience donc ! L'année dernière, certaines étaient en dispo jusqu'à Novembre dans ce département.... Pourvu que l'on soit nommées avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma MAD se passe bien, mais le matin je n'ai pas envie d'y aller malgré tout. Meme si les collègues sont adorables, et que j'arrive à me rendre utile, j'ai l'impression d'avoir régressé. Et puis cette route à faire tous les jours... pff... finalement je suis fatiguée à ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

SUPER nouvelle.

J'étais MAD tranquillement à Clichy et je demandais rien à personne et voilà qu'en allant sur I-prof à l'instant je viens de découvrir que maintenant j'étais TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) dans la circo de Nanterre II.

Je suis dégoutée... :sad:

Est-ce que quelqu'un à eu un changement comme ca sans être prévenu par personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

SUPER nouvelle.

J'étais MAD tranquillement à Clichy et je demandais rien à personne et voilà qu'en allant sur I-prof à l'instant je viens de découvrir que maintenant j'étais TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (SANS SPECIALITE) dans la circo de Nanterre II.

Je suis dégoutée... :sad:

Est-ce que quelqu'un à eu un changement comme ca sans être prévenu par personne ?

Même chose pour moi aujourd'hui mais c'est spécifié "affectation provisoire".

Affectation provisoire , comme TITULAIRE DE SECTEUR (SANS SPECIALITE)

Rattachement administratif CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN PEZENAS Pézenas

Est-ce que c'est mon affectation ? Je n'y comprends rien et pas de nouvelles de l'IA de l'Hérault.

Et pour le PV ... aucune nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi Titulaire remplaçant indifférencié ou de secteur ??? c'est TRS , ZIL ? même pas ??

D'après ce que je sais, dans mon département les titulaires de secteur assurent les compléments des mi-temps ou 3/4 temps et peut être même les décharges de direction.

Ca porte peut être un nom différent dans les autres départements.

Je ne suis pas super ravie car ce n'est quand même pas le plus près de chez moi (120 km par jour).

M'enfin j'ai une affectation, enfin faut encore que l'IA m'appelle pour me dire où je vais, sur quelle(s) école(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi Titulaire remplaçant indifférencié ou de secteur ??? c'est TRS , ZIL ? même pas ??

Euh j'oubliais, titulaire remplaçant indifférencié c'est ZIL ou Brigade.

J'ai été ZIL et c'est ce qui apparaît sur Iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!

Alros j'explique, je suis MAD dans l"école de mon domicile et une PE en maternelle s'absente souvent car sa fille a une grave maladie.

Lundi soir elle m'explique que jeudi matin elle ne sera pas là, je prendrai la classe, le directeur et elle-même ont vu ça avec l'IEN et l'IA. Ok donc ravi d'avoir (enfin !) une classe je la prépare mercredi.

Ce matin j'étais à 8 heures à l'école (du coup il a fallu que je presse ma fille pour aller chez la nounou). Je prépare tout, j'installe la classe etc... J'acceuille les premiers élèves et à 9h05, qui arrive : UN REMPLACANT !

Du coup j'ai du laisser la classe avec mes preps et je suis de retour en élémentaire où je GLANDE !!!!

J'EN AI RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée mais là les nerfs commencent à craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi !!! Je te conseille d'appeler l'IEN ou l'IA pour savoir pourquoi ils envoient un remplaçant alors que tu devais prendre la classe...

Dans l'école où je suis une PE avait prévenu la semaine dernière de son absence d'aujourd'hui, et la ZIL est arrivée à 9h au lieu de 8h30 alors qu'elle le savait depuis lundi, et moi je suis ac la directrice dans le bureau, alors que c'est son jour de décharge :wacko:

Faut vmt avoir les nerfs bien accrochés hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...