Posté(e) 31 mai 200323 a Oups....petite erreur dans mon adresse e-mail, la voici correctement écrite:patricia.trauchessec@tiscali.fr
Posté(e) 31 mai 200323 a je me mets au bout de la chaîne si quelqu'un a le temps de m'envoyer ces docs merci beaucoup
Posté(e) 31 mai 200323 a j'suis bête, j'ai complètement oublié _bl_sh_ c'est macdine@club-internet.fr merci allouette
Posté(e) 31 mai 200323 a je prolonge encore la liste. J'aimerais bien avoir ces doc car je n'ai pas grand chose sur la techno. Merci à celui qui me les enverra. ccdahu@aol.com
Posté(e) 31 mai 200323 a bonjour quelqu'un pourrait-il aussi me l'envoyer... D'avance merci!!!! Je suis nouvelle sur ce site et c'est vraiment sympa cette solidarité!!!! nénie paikan.elea1@caramail.com
Posté(e) 31 mai 200323 a Je suis désolée d'arriver si tard ! Pourrais-je recevoir ces documents? Merci d'avance voilà mon adresse audr@club-internet.fr
Posté(e) 1 juin 200323 a bravo à cette chaîne formidable.... serait ce abusé de m'y greffer ? merci d'avance Géraldine gs31@free.fr