Posté(e) 2 juin 200323 a J'aimerai moi aussi recevoir ces petits documents si c'est possible??!!! Petibou62@aol.com
Posté(e) 2 juin 200323 a Magalette!!!!! tu es un COEUR comme on en fait pas !!!!!!!! zzzzai bien reçu tes docs!! de plus une autre charmante personne m'a envoyé d'autres docs!!! zzzzmerci à tous!!! au fait magalette je passe normallment le concours à Créteil (sciences, musique et badminton) ... Bon courage à tous (on parle toujours d'elle!!!!!! je blague courage!!!) On va tous réussir!!!!!!!!!
Posté(e) 2 juin 200323 a Coucou, apparemment ça n'a pas marché cryin est ce que qqn pourrait réessayer de me les envoyer? merci bien audr@club-internet.fr
Posté(e) 2 juin 200323 a _bl_sh_ bonjour, j'arrive un peu tard mais si je pouvais moi aussi avoir ces docs. Mon mail: nostromo2@wanadoo.fr Merci beaucoup Chipie
Posté(e) 2 juin 200323 a Ben... si je peux me rajouter tout au bout de la liste.... C'est pas trop tard j'espère..... _bl_sh_ ??? ET BRAVO à Virginie, Amandinette et Scamie !!! HIP HIP HIP HOURA ! cecile.causin@planetis.com