marje Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Dans le domaine Regards sur le monde, l'un des points fort est : "genres de vie". Mais que regroupe ce thème (documents, notions,...)? Dans les documents d'application, il n'y a aucune information. Si quelqu'un veut bien me donner des précisions!!? cryin
marje Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 ben y'a personne pour me répondre.?!! au secours! cryin
djsy Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 J'ai eu aussi la meme question !! je crois que c'est peut etre ce qui concerne la population. (sa répartition, différence pays "pauvre et riche" ) mais bon si qq'un peut nous eclairer merci !!
crika Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 J'ai mis une fiche "fiches pour le concours" à ce sujet : c'est traité avec les continents et les océans
marje Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 Je pense qu'il s'agit en effet d'une notion portant sur les contrastes de la planète. Mais quels contrastes? liés au climat, à l'économie, à la culture???
marje Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 Par contre mon orthographe, c'est pas ça ce soir!!! désolée pour les fautes. _bl_sh_
Messages recommandés