annabouba Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 oulala ça m'inquiète qd je vois tout ça!! je commence mes révisions que maintenant à cause de la suppléance, c'est dur de tout mener de front! en plus je ne suis pas l'ordre logique (en histoire par exemple) mais celui des devoirs que je renvoie (en fonction des thèmes abordés ds les sujets
MozitaSo Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 aujourd'hui:la renaissance l'electricité(fin) l'ash de la grammaire un test d'anglais La vaaaaaaaaache , Jes et Emi, vous en fait des choses en une journée! en effet, vous avez un sacré rythme! Mais vous faites quoi exactement? lecture, surlignage, fiches, apprendre par coeur, exos, annales? chapeau bas en tout cas ;-) Moi aujourd'hui j'ai essayé de faire de l'histoire. Mais ce fut laborieux. Et encore je n'ai fait que lire et surligner... Heureusement que en Sciences ça va mais bon..hum hum Comment réviser vous le Français? Vous lisez les cours des livres et tout vous parait clair? Mois entre ça et Hg , voici mes bêtes noires! LOUMILA : que veux tu dire par "méthodologie"? CINDAY83 : LC ça veut dire que sion t'appelle pour un poste c'est bon? mais tu dois attendre jusqu'à quand?
cinna Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 étant donné que je suis en vacances, il faut que j'en profite pour avancer un maximum. Aujourd'hui je termine la préhistoire et la naissance de la France. (J'ai terminé l'antiquité). Et après tout dépend du temps qu'il va me rester, soit les DOM TOM et la francophonie, soit de la science (mais je ne sais pas encore quoi). Voilà! POur la fin des vacances j'esère avoir terminé en histoire: préhistoire, antiquité, moyen âge et commencé les temps modernes... Bon courage à tous!
MozitaSo Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 j'ai un tout petit peu plus avancé aujourd'hui. - Fiche sur theme 1 du 19eme siecle (expansion industrielle et urbaine, colonisation). Ce que j'ai eu tant de mal à lire hier...lol - Exos de géométrie des annales , ça j'adore - Français , didactique...juste lecture. C'est pas gagné!! A vous lire j'aurais du acheter des livres recents. Je n'ai pas la préhistoire dans mon livre Hatier. Bon et bien je vais faire des recherches ou demander à mes collègues. On est 5 AP à préparer le concours!! youhou Bon courage à vous
fat Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour, J'ai fini ou presque la numération en math (je n'ai pas fait les td encore) et je suis sur la synthèse (dur dur pour moi). Je travaille 4 enfants (9,7,5 et 3 plus un bb non programmé pour fin janvier) heureusement je m'arrête bientôt !!! Y en a d'autres qui préparent le concours dans le même contexte ? Au plaisir de vous lire
cinna Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai terminé: - la Préhistoire - l'Antiquité - les DOM TOM - la francophonie Allez hop j'y retourne
jess59 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 j'ai passé 3 jours chez mes parents où je n'ai rien fait! mais qu'est ce que ça fait du bien alors aujourd'hui je mets les bouchées doubles pour rattraper tout mon retard
jess59 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 La vaaaaaaaaache , Jes et Emi, vous en fait des choses en une journée! en effet, vous avez un sacré rythme! Mais vous faites quoi exactement? lecture, surlignage, fiches, apprendre par coeur, exos, annales? chapeau bas en tout cas ;-) je travaille avec plusieurs livres à chaque fois: prise de notes, dates, biographies, élaboration d'un plan, et recopiage en un cours organisé
emi33 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 aujourd'hui:la renaissance l'electricité(fin) l'ash de la grammaire un test d'anglais La vaaaaaaaaache , Jes et Emi, vous en fait des choses en une journée! en effet, vous avez un sacré rythme! Mais vous faites quoi exactement? lecture, surlignage, fiches, apprendre par coeur, exos, annales? chapeau bas en tout cas ;-) Moi aujourd'hui j'ai essayé de faire de l'histoire. Mais ce fut laborieux. Et encore je n'ai fait que lire et surligner... Heureusement que en Sciences ça va mais bon..hum hum Comment réviser vous le Français? Vous lisez les cours des livres et tout vous parait clair? Mois entre ça et Hg , voici mes bêtes noires! LOUMILA : que veux tu dire par "méthodologie"? CINDAY83 : LC ça veut dire que sion t'appelle pour un poste c'est bon? mais tu dois attendre jusqu'à quand? tu te trompes ce n'est pas moi qui avais prévu de faire tout ça, au contraire, je me demandais comment c'était possible
KlerviBL Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, Moi je passe le 3ème concours, je bosse à temps plein (part à 7h le matin et rentre à 19h) et j'ai un garçon de 2ans et un mari avec des horaires décalés donc y'a des we où il bosse et des soirées où je suis seule donc je dois gérer mon loulou. J'ai pris les cours du CNED et les bouquins Nathan + des annales. Pour le moment, j'ai lu et ficher tous les cours du CNED de sciences et une bonne partie des maths (3/4 je dirais), j'ai lu les 3/4 du bouquin d'EPS, lu le "fiches CRPE Maths" de Hachette avec surlignage. J'avoue que j'ai l'impression de pas avancer et que j'aurai jamais le temps de tout apprendre ...
jess59 Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 aujourd'hui:la renaissance l'electricité(fin) l'ash de la grammaire un test d'anglais La vaaaaaaaaache , Jes et Emi, vous en fait des choses en une journée! en effet, vous avez un sacré rythme! Mais vous faites quoi exactement? lecture, surlignage, fiches, apprendre par coeur, exos, annales? chapeau bas en tout cas ;-) Moi aujourd'hui j'ai essayé de faire de l'histoire. Mais ce fut laborieux. Et encore je n'ai fait que lire et surligner... Heureusement que en Sciences ça va mais bon..hum hum Comment réviser vous le Français? Vous lisez les cours des livres et tout vous parait clair? Mois entre ça et Hg , voici mes bêtes noires! LOUMILA : que veux tu dire par "méthodologie"? CINDAY83 : LC ça veut dire que sion t'appelle pour un poste c'est bon? mais tu dois attendre jusqu'à quand? tu te trompes ce n'est pas moi qui avais prévu de faire tout ça, au contraire, je me demandais comment c'était possible tu insinues quoi?
Messages recommandés