Aller au contenu

vous en êtes où?


jess59

Messages recommandés

Pas pu attaquer mon devoir de français hier pour cause de rupture d'encre dans l'imprimante.

Chapitre 1 de sciences fini.

Chapitre sur la lumière commencé mais pas fait grand chose aujourd'hui pour cause de sieste de Bébé d'une demie heure ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    172

  • lolipope57

    96

  • anelia

    55

  • emi33

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai commencé à me renseigner sur les organismes de formation ... mais en ce moment je n'arrive pas à me trouver 10 minutes par jour ....

comment vous vous organisez entre le boulot, les enfants, la maison, les repas ..... et j'en passe :cry:

après un an de congé parental c'est dur de trouver un rythme, avec 37h de boulot en plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour l'instant je ne m'organise pas... je me laisse porter par les événements :lol:

Courage "ania", Laisse le temps au temps.

ça ne fait pas très longtemps que tu as repris. Tout va se mettre en place dans quelques semaines.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en ai fini pour l'aprèm, ce soir un peu d'OP pour se détendre :devil_2:

en attendant je vais aller recopier des recettes sur le blog de Liliclaire car je suis une fan de CHOCOLAT

et rien que de les lire on en mangerai

merci lili pour ce partage.

:lol:

ce soir : crumble poire /chocolat, quand on aime le chocolat....

une journée sans chocolat ca n'existe pas :sleep: enfin ici

j'ai fait petit topo de l'épreuve de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à me renseigner sur les organismes de formation ... mais en ce moment je n'arrive pas à me trouver 10 minutes par jour ....

comment vous vous organisez entre le boulot, les enfants, la maison, les repas ..... et j'en passe :cry:

après un an de congé parental c'est dur de trouver un rythme, avec 37h de boulot en plus :blink:

Bonjour Anelia, contente de te revoir, cette année c'est l'année des vétérans

on l'aura, on l'aura, on l'aura :wink:

courage et comme dit Massalia , laisse le temps au temps

notre avantage c'est que ce n'est plus que de la révision, la préparation, on l'a déjà faite plusieurs fois, cette année on grapille des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'ai encore rien fait mais j'étais en classe aujourd'hui. Par contre hier soir j'ai assisté a un cours de maths en visioconférence sur internet, c'était super, mais comme on était beaucoup, sa voix était hachuré. Mais pour les "nuls" en maths, c'est vraiment bien. Je pense que ce soir, je vais assister à la fin du cours. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui:

la scolarisation des 2 ans

didactique Antiquité

programmes et docs d'application eps

un peu de maths

et vous, ça avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aujourd'hui c'est sciences : finir la circulation. Et puis commencer l'Antiquité si je peux mais c'est pas gagné car petite dernière malade donc rendez vous chez le médecin tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous, ça avance?

aujourd'hui pour moi ce sera:

- français : l'oral

- histoire: le XXe s

- géographie : le territoire français dans l'union européenne

- sciences: digestion - 2nde partie la digestion des aliments

bon courage et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motivation est très présente chez vous!!! De mon côté je n'ai toujours rien fait, ce matin j'ai travaillé au collège.

Le foucher histoire sort normalement aujourd'hui, mais je sais pas où le commander sur le net, je ne le trouve nulle part. Sur amazon, ils n'ont que le majeure sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ben moi je n'ai encore rien commencé car je me demande où je vais bien pouvoir m'inscrire: cned ou forprof.

Pour l'instant je ne suis pas motivée pour repasser encore et encore ce concours! J'en ai marre! Je me suis prise une grande claque en juillet en voyant que j'étais non admise et je n'ai pas encore digéré ça! Et dire que je pensais avoir bien réussi les oraux.... :cry:

Alors pour me consoler, j'ai une suppléance à l'année à mi temps avec des CE2 et c'est génial!!!

Sinon, moi c'est pareil, j'ai des tonnes de fiches mais pour retenir j'ai besoin d'écrire! Donc je vais devoir en refaire d'autres!

Je pense me remettre au travail fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai survolé un peu mes fiches toutes jaunies de géographie qui ont servi et re reservi et qui vont encore servir cette année lol

Bon courage à tout le monde pour vos révisions aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...