Aller au contenu

Club "Coup de Pouce"


Lautre59

Messages recommandés

Et donc tu pourras sans doute facilement emprunter ce qu'utilise ta collègue de CP si ce n'est pas la même chose que toi par exemple, c'est ce que je voulais dire puisqu'en effet tu n'es pas censée avoir tes propres élèves et que les animateurs Coup de Pouce ne sont pas majoritairement des enseignants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    19

  • alexpetitepuce

    10

  • Lautre59

    7

  • lapuce06

    4

Bonjour

Je fais remonter ce post car je suis depuis cette année enseignante coordinatrice.

Ma directrice (partie en retraite) qui l'était jusqu'à l'année dernière m'a dit que je devais préparer quelque chose pour chaque séance, a priori la phrase surprise.

Mais à vous lire, il semblerait que ce travail est déjà tout prêt sur un cd.

En déménageant l'armoire, je n'ai vu que des cd gravés, cela pourrait être ça?

J'ai un peu de marge pour me lancer car cela n'a commencé qu'à la rentrée des vacances et l'animatrice est là depuis de nombreuses années et a donc de quoi piocher pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonjour,

Les clubs "coup de pouce" vont démarrer sur la commune d'Aix , en novembre. le service d'action sociale de la mairie est en plein recrutement. donc pour ceux que cela intéresse, appelez-les!

Je trouve ce dispositif très bien et encourageant dans la lutte contre illettrisme et pour les personnes qui, comme moi souhaitent devenir professeur des écoles , une véritable opportunité d'apprendre sur le terrain.

les formations vont permettre d'avoir des supports... je ne me fais pas de soucis à ce niveau là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Toujours personne de nommé sur mon école à Marseille. Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas. Je suis dans une petit école du 14ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...