lasardine Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, J'ai été affecté au 3ième mouvement en tant que Brigade mais je n'ai toujours pas reçu de courrier de l'I.A me donnant mon affectation (la CAPD a eu lieu le 27 Août). Ça m'inquiète d'autant plus que je n'ai toujours pas été appelé pour faire des remplacements (impossible d'avoir la personne qui s'occupe des brigades). Je souhaite simplement savoir si d'autres personnes de Gironde affectées au 3ième mouvement n'avaient rien reçu comme moi, ou si je dois m'inquiéter... Merci!
so1 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour,J'ai été affecté au 3ième mouvement en tant que Brigade mais je n'ai toujours pas reçu de courrier de l'I.A me donnant mon affectation (la CAPD a eu lieu le 27 Août). Ça m'inquiète d'autant plus que je n'ai toujours pas été appelé pour faire des remplacements (impossible d'avoir la personne qui s'occupe des brigades). Je souhaite simplement savoir si d'autres personnes de Gironde affectées au 3ième mouvement n'avaient rien reçu comme moi, ou si je dois m'inquiéter... Merci! Je suis passée au 3e mouvement les deux dernières années et je n'ai jamais rien reçu avant mi septembre, voire plus tard. Ne t' inquiète pas. Ei si l'IA est injoignable, vois avec ta secrétaire de circonscription, ton école de rattachement doit pouvoir te donner ses coordonnées. Bon courage pour l'attente.
lasardine Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Ok. Merci pour le témoignage so1!!
Messages recommandés