tchottemanu59 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 qui a deja fait un tel projet avec des MS? Je commence à réflechir pour mon thème 2.
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu trouveras plein de pistes en faisant une recherche dans cette partie du forum.
celinette13 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Tu trouveras plein de pistes en faisant une recherche dans cette partie du forum. Cette année j'ai fait un projet hygiène avec les GS, je commence par l'écoute de la chanson Frotte du CD Le corps et la santé de la classe maternelle puis on cherche à trouver la chronologie des actions pour se laver les mains, on expérimente aux toilettes. On cherche la chronologie des actions pour se laver le corps à partir de la chanson, on le fait en vrai sur un poupon, puis fiche exo..
celinette13 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 j'avais fait la recherche sur le forum mais je n'avais rien trouvé...
pepite100 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 j'avais fait la recherche sur le forum mais je n'avais rien trouvé... Tu vas ici en bas de page à gauche http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p?showforum=145 Dans le cadre Saisissez les mots clés, tu entres hygiène (sans oublier l'accent ) .
Messages recommandés