mlg Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je suis en Bretagne et cherche quelqu'un ayant des élèves du même niveau, d'une autre région afin de débuter une correspondance scolaire Marie LG
about Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, Je suis enseignante à Paris dans le 13ème arrondissement. J'ai une classe de CM2 (ZEP), ils sont 26. Je serai intéressée pour avoir une correspondance avec des élèves de cet âge qui vivent dans un autre environnement. Nous pourrions nous écrire par mails et lettres. J'attends votre réponse. Cordialement. About
mlg Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour,Je suis enseignante à Paris dans le 13ème arrondissement. J'ai une classe de CM2 (ZEP), ils sont 26. Je serai intéressée pour avoir une correspondance avec des élèves de cet âge qui vivent dans un autre environnement. Nous pourrions nous écrire par mails et lettres. J'attends votre réponse. Cordialement. About Je n'ai regardé qu'aujourd'hui. Voici mon adresse mail : guyot700@laposte.net, afin de voir comment s'organiser Marie LG
Messages recommandés