Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Impossible de remettre la main sur cette chanson que j'avais "stockée" dans mon pc!! :cry: Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? :wub:

Merci d'avance!

Posted
Bonjour!

Impossible de remettre la main sur cette chanson que j'avais "stockée" dans mon pc!! :cry: Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? :wub:

Merci d'avance!

je peux te l'envoyer par mp... :wink:

Posted
Bonjour!

Merci d'avance!

Je cherche également cette chanson pour demain. Si tu pouvais me l'envoyer également... Je t'envoie un MP.

Merci beaucoup !

Posted
Bonjour!

Merci d'avance!

Je cherche également cette chanson pour demain. Si tu pouvais me l'envoyer également... Je t'envoie un MP.

Merci beaucoup !

Je suis également à la recherche de cette chanson.

Posted

Est ce que je peux l'avoir aussi par mp, j'arrive pas à la trouver. Merci.

Posted

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'elle se trouve dans le fichier "let's sing, let's chant" de caroline graham. J'ai juste ???

Posted

ce serai sympa pour moi aussi par MP :wink: . Je ne l'ai jamais trouvé. Merci

Posted

Bonjour, je suis également intéressée par cette chanson. Merci d'avance.

Posted

Bonjour,

effectivement elle fait partie du fichier "let's sing, let's chant" mais je n'ai que les versions K7 alors je vais essayer de prendre quelques minutes pour mettre tout ça sur CD.

Posted
Bonjour,

effectivement elle fait partie du fichier "let's sing, let's chant" mais je n'ai que les versions K7 alors je vais essayer de prendre quelques minutes pour mettre tout ça sur CD.

c'est bien ça!moi je veux bien vous l'envoyer comme à Sophie mais il me faut vos adresses... :wink::D

Posted

BONSOIR !

je suis vraiment ravie d'etre tombée sur ce poste car je desesperais de trouver cette chanson. j'en ai absolument besoin lundi. je laisse mon mp: elrimarsou@voila.fr

merci merci merci :wub::wub:

Posted

Je crois qu'il y a aussi dans ce fichier "let's sing let's chant" une chanson super un peu swing pour apprendre l'alphabet "the alphabet song", ça change de Mozart ! je vous la conseille !