Posté(e) 4 novembre 200916 a Même requête pour moi...Si une personne était assez gentille pour me l'envoyer ça serait... Je cherche à commander le CD mais comme je ne sais pas encore quel CD contient quelles chansons, j'attends un peu. Mais je voudrais quand même commencer l'anglais avec the hello song ! Merci de me contacter si vous êtes ok, je ferai passer mon mail par MP ! Merci d'avance !!!
Posté(e) 7 novembre 200916 a Bonsoir Moi aussi je cherche cette chanson mais rien de rien..... POurriez vous me l'envoyer également en MP?? letileaceliafreddou@orange.fr Bonne nuit!!!!!!!!
Posté(e) 8 novembre 200916 a Bonjour, J'aimerais aussi avoir cette chanson, si quelqu'un peut me l'envoyer je vous donner mon adresse mail. bisounourspinke@hotmail.com Merci beaucoup d'avance.
Posté(e) 11 novembre 200916 a Bonjour je suis également intéréssée car je n'arrive pas à mettre la main sur cette fameuse chanson ! Si quelqu'un peut me l'envoyer cela serait génial !!! Mon adresse mail est : patou_power@hotmaail.fr Merci d'avance.
Posté(e) 22 décembre 200916 a Bonjour, Idem. Je vous en serai infiniment reconnaissable ! neteagle18@hotmail.com ou en MP. Merci beaucoup.
Posté(e) 23 décembre 200916 a Même requête pour moi...Si une personne était assez gentille pour me l'envoyer ça serait... Je cherche à commander le CD mais comme je ne sais pas encore quel CD contient quelles chansons, j'attends un peu. Mais je voudrais quand même commencer l'anglais avec the hello song ! Merci de me contacter si vous êtes ok, je ferai passer mon mail par MP ! Merci d'avance !!! http://www.crdp-reims.fr/cddp10/ressources...ios/lvep/06.pdf les titres des CD, c'est le 1. Tu fais CTRL + F et tu tapes le mot que tu cherches, genre hello et il te le fait apparaître, magique
Posté(e) 24 décembre 200916 a je relance un S.O.S. malheureusement, personne ne m'a envoyé la chanson en ces périodes de fêtes, quelqu'un aurait la générosité de me l'envoyer ? s'il vous plait. neteagle18@hotmail.com ou en PM
Posté(e) 10 janvier 201016 a Bonjour, Si quelqu'un qui a la chanson hello song passe par là, je suis intéressée Je suis en stage R3 en CE1 à partir de demain et je démarre l'enseignement de l'anglais. Mon email : felix_mtp (at) hotmail.com (remplacer (at) par @) Merci d'avance !
Posté(e) 1 février 201016 a la chanson en mp3 est trop lourde, envoie moi un mp et je te l'envoie Bonjour, je suis également preneuse pour la chanson "the hello song". merci beaucoup! sandygh@yahoo.com Comment fait-on pour envoyer un mp? (je suis nouvelle!) Sandy
Posté(e) 7 février 201016 a Bonjour à tous ! Je recherche également cette chanson ! L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle me l'envoyer svp ?? --> ft.foucat@numericable.fr Merci beaucoup !!