Posté(e) 13 septembre 200916 a Bonjour, Commençant l'anglais demain, j'aimerais bien chanter "the hello song" avec les élèves mais je n'arrive pas à la trouver sur le net. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mp ou bien me donner un lien, ça serait gentil. Merci
Posté(e) 13 septembre 200916 a je cherche aussi cette chanson pour demain... si quelqu'un veut bien me l'envoyer en mp à cette adresse: myli49@yahoo.fr merci beaucoup
Posté(e) 13 septembre 200916 a Bonjour, Commençant cette semaine l'anglais en ce1-ce2 en échange de service, je suis aussi intéressée par cette chanson ! Merci d'avance keeneshaa(arobase)yahoo.fr
Posté(e) 16 septembre 200916 a Ca vaut la peine d'acheter le livre + CD - Let's chant, let's sing Carol Graham no 1. Il y a beaucoup de chants et chansons notamment The hello song, I like English (alphabet) Can a bird fly? (Can + pets) Look, look there's a bird in the tree (Animals + there is/there are + prepositions of place), des chansons sur la fourniture scolaire et des instructions de classe (look, listen carefully, be quiet). Ca coute autour de 30 euros.
Posté(e) 16 septembre 200916 a j'aimerais utiliser "the hello song" demain pour ma première séance d'anglais (oui je sais je m'y prends un peu tard....vive le forum dans ces cas là!) : est-ce qu'un sauveur pourrait me l'envoyer par MP?! : mom2toi@hotmail.fr d'avance merci!
Posté(e) 16 septembre 200916 a j'aimerais utiliser "the hello song" demain pour ma première séance d'anglais (oui je sais je m'y prends un peu tard....vive le forum dans ces cas là!) : est-ce qu'un sauveur pourrait me l'envoyer par MP?! : mom2toi@hotmail.frd'avance merci! Je suis également à la recherche de The Hello song...si quelqun peut me l'envoyer en MP3, ce serait sympa! MErci!!!!!!!!!! foxyfab@gmail.com
Posté(e) 16 septembre 200916 a j'aimerais utiliser "the hello song" demain pour ma première séance d'anglais (oui je sais je m'y prends un peu tard....vive le forum dans ces cas là!) : est-ce qu'un sauveur pourrait me l'envoyer par MP?! : mom2toi@hotmail.frd'avance merci! Je suis également à la recherche de The Hello song...si quelqun peut me l'envoyer en MP3, ce serait sympa! MErci!!!!!!!!!! foxyfab@gmail.com Je vois que je ne suis pas la seule à chercher cette chanson sans succès. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer en MP3? Merci beaucoup! mawaver@hotmail.fr
Posté(e) 16 septembre 200916 a Moi aussi je chercher cette chanson pour faire un décloisonnement avec des CE1 / CE2. Si quelqu'un peut également me l'envoyer, ça serait vraiement sympa : dhgirl@hotmail.com
Posté(e) 16 septembre 200916 a Bonjour, Je suis également à la recherche de cette chanson. Merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra par mail! Mylène chrisgros@neuf.fr
Posté(e) 16 septembre 200916 a Je vois que nous sommes beaucoup à avoir cherché cette chanson en vain! J'ai cherché à la télécharge, à l'acheter mais rien si ce n'est commander...or, j'en ai besoin pour demain! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait super: rose.granger@yahoo.fr MERCI!!