zewineriz Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Qui a passe le concours sur lyon???Moi evidemment oui et les maths c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!! y'aurait il quelqu'un dans le meme cas??? je l'ai passe a clermont ou cette fois c'est le français qui s'est mal passe? Quel etait le seuil d'admissibilité a clermont l'an passe??
fanette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Salut Julien ! J'ai passé le concours dans l'académie de Lyon, mais dans le privé ( j'aurai les résultats demain cryin ) Et toi, privé ou public ? C'est vrai que pour les maths, c'était long..pour tout le monde , alors ne t'inquiète pas trop ! Bonne chance pour la suite, fanette
zewineriz Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Je l'ai passé dans le public....Je pense avoir 7 en maths et peut etre 12 en français....qu'en penses tu??
fanette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Alors entre ce qu'on pense avoir comme note, et la réalité, il y a parfois un grand fossé !! :o En fait, tu peux avoir une impression d'ensemble, mais de là à faire un pronostic sur les notes...y'a trop de paramètres qui entrent en ligne de compte. Je pense qu'il faut continuer à travailler les oraux, car tu peux aussi avoir une bonne surprise Ne te décourage pas !
zewineriz Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 perso, pour moi , je pourrai pas travailler les oraux avant de savoir, je crois que je prefere travailler dans l'urgence!! je l'ai passe l'année derniere a lyon ou j'avais la meme sensation, je l'ai rate pour 0.75!!! je crois que je vais attendre!!
zewineriz Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 En tout cas tiens moi au courant pour ton resultat, c'est la premiere fois que tu le passes???
fanette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Personnellemnt, jaurais trop mauvaise conscience à bosser au denier moment :o Mais bon! chacun fait comme il le sent :P
Messages recommandés