pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je n'ai plus de correcteur d'orthographe sous Openoffice. J'ai beau écrire des mots totalement loufoques, ils ne sont pas détectés. Savez-vous comment remettre cette fonction ? Merci.
Kokoyaya Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu as bien activé la fonction en activant le petit bouton ABC souligné de rouge ?
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Tu as bien activé la fonction en activant le petit bouton ABC souligné de rouge ? Oui
dhaiphi Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Outils/options/paramètres linguistiques/linguistique Tu peux aller vérifier là si tout est coché correctement.
Kokoyaya Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pareillement : Format>Caractères => tu as bien sélectionné une langue qui a un dictionnaire ?
pepite100 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Outils/options/paramètres linguistiques/linguistiqueTu peux aller vérifier là si tout est coché correctement. Pareillement : Format>Caractères => tu as bien sélectionné une langue qui a un dictionnaire ? J'ai suivi vos conseils. Normalement cela devrait fonctionner lors de l'ouverture d'un prochain document. Merci beaucoup.
Messages recommandés