pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Je n'ai plus de correcteur d'orthographe sous Openoffice. J'ai beau écrire des mots totalement loufoques, ils ne sont pas détectés. Savez-vous comment remettre cette fonction ? Merci.
Kokoyaya Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Tu as bien activé la fonction en activant le petit bouton ABC souligné de rouge ?
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Tu as bien activé la fonction en activant le petit bouton ABC souligné de rouge ? Oui
dhaiphi Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Outils/options/paramètres linguistiques/linguistique Tu peux aller vérifier là si tout est coché correctement.
Kokoyaya Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pareillement : Format>Caractères => tu as bien sélectionné une langue qui a un dictionnaire ?
pepite100 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Outils/options/paramètres linguistiques/linguistiqueTu peux aller vérifier là si tout est coché correctement. Pareillement : Format>Caractères => tu as bien sélectionné une langue qui a un dictionnaire ? J'ai suivi vos conseils. Normalement cela devrait fonctionner lors de l'ouverture d'un prochain document. Merci beaucoup.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant