Alicia76 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonsoir Pas moyen de trouver sur le net des cartes pour des jeux mathématiques, prêtes à imprimer et plastifier. Si vous connaissez un site, ce serait sympa. Merci
pepite100 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Sur le site de Moustache, tu as différentes représentations des nombres. Après il suffit de faire ton doc selon ce que tu veux travailler.
kiko Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bon j'ai cherché sur le net et sur Moustache (un de mes sites favoris) mais je n'ai pas trouvé ce que je veux... Je suis exigeante mais je recherche des affiches A4 sur les chiffres (une par chiffre) avec l'écriture chiffrée au milieu, une constellation en haut à droite, les doigts en haut à gauche, une collection d'image en bas et l'écriture en lettre en bas aussi. Je l'ai déjà vu mais où? Si rien je vais la faire moi même...
pseudoval Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bon j'ai cherché sur le net et sur Moustache (un de mes sites favoris) mais je n'ai pas trouvé ce que je veux...Je suis exigeante mais je recherche des affiches A4 sur les chiffres (une par chiffre) avec l'écriture chiffrée au milieu, une constellation en haut à droite, les doigts en haut à gauche, une collection d'image en bas et l'écriture en lettre en bas aussi. Je l'ai déjà vu mais où? Si rien je vais la faire moi même... Quelque chose dans ce genre :là ?
Zia37 Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bon j'ai cherché sur le net et sur Moustache (un de mes sites favoris) mais je n'ai pas trouvé ce que je veux...Je suis exigeante mais je recherche des affiches A4 sur les chiffres (une par chiffre) avec l'écriture chiffrée au milieu, une constellation en haut à droite, les doigts en haut à gauche, une collection d'image en bas et l'écriture en lettre en bas aussi. Je l'ai déjà vu mais où? Si rien je vais la faire moi même... Si ça t'intéresse, j'en avais fait moi-même. La disposition n'est pas tout à fait la même, mais si ça te convient... Je te joins l'une de mes affiches et, si ça te plaît, fais-le-moi savoir, je t'enverrai les autres (de 0 à 10). 2.doc
kiko Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bon j'ai cherché sur le net et sur Moustache (un de mes sites favoris) mais je n'ai pas trouvé ce que je veux...Je suis exigeante mais je recherche des affiches A4 sur les chiffres (une par chiffre) avec l'écriture chiffrée au milieu, une constellation en haut à droite, les doigts en haut à gauche, une collection d'image en bas et l'écriture en lettre en bas aussi. Je l'ai déjà vu mais où? Si rien je vais la faire moi même... Quelque chose dans ce genre :là ? Pas vraiment, pas d'écriture additive, un peu plus simple... Mais MERCI
kiko Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bon j'ai cherché sur le net et sur Moustache (un de mes sites favoris) mais je n'ai pas trouvé ce que je veux...Je suis exigeante mais je recherche des affiches A4 sur les chiffres (une par chiffre) avec l'écriture chiffrée au milieu, une constellation en haut à droite, les doigts en haut à gauche, une collection d'image en bas et l'écriture en lettre en bas aussi. Je l'ai déjà vu mais où? Si rien je vais la faire moi même... Si ça t'intéresse, j'en avais fait moi-même. La disposition n'est pas tout à fait la même, mais si ça te convient... Je te joins l'une de mes affiches et, si ça te plaît, fais-le-moi savoir, je t'enverrai les autres (de 0 à 10). J'ai vu et cela correspond à ce que je cherche. Beau travail, je veux bien voir les autres et si j'en refais je les mettrai ici.
Zia37 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 J'ai vu et cela correspond à ce que je cherche. Beau travail, je veux bien voir les autres et si j'en refais je les mettrai ici. J'essaie donc de te les mettre tous, en espérant que ce ne soit pas trop volumineux... 0.rar 1.rar 2.rar
Messages recommandés