Aller au contenu

Echec ou carton à l'oral pro...


Socrates

Messages recommandés

Je vois les choses comme estellou.

Mais il doit en falloir des entrainements pour parvenir à ce résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Socrates

    10

  • Fine

    8

  • cilou_boubou

    6

  • mitzie

    5

Membres les plus actifs

bon rassurez-moi : il n'y a pas de déparche en histoire-géo ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 2/20, :( il y a 2 ans, j'ai pas bien compris pourquoi et 10/20 :huh: l'année dernière, le jury était nettement plus sympa, j'étais liste complémentaire cette année et donc maintenant je le passe en 3° voie en éspèrant que l'oral pro sera mieux. :rolleyes:

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince !!! faut quand même que t'essaies de nous dire pourquoi Titounette !

pourquoi 02/20, c'est balisant !

vu que 05/20 c'est la note éliminatoire, je comprends même pas pourquoi c'est la peine d'aller humilier le candidat et aller mettre 02, ça sert à quoi ?

pourquoi pas moins 10 ?

quand ils mettent 5, ils savent déjà qu'ils gachent la vie du candidat suffisamment, je comprends pas pourquoi ne pas se satisfaire de ça. c'est vraiment des ripous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les rapports de jury 2002 , j'ai remarqué qu'à l'oral pro (académie de Nice) la note 5 n'avait pas été donnée. Apparemment ils préfèrent mettre 2 que 5. C'est peut être pour pas que le candidat se dise ' ils m'ont éliminé, ils auraient pu mettre 6 tout de même' Le clou est ainsi bien enfoncé et il n'y a pas de contestation possible.

Ils doivent mettre 6 quand la prestation n'est pas terrible mais que cela ne mérite pas l'élimination, et 1, 2, 3 ou 4 quand il y a une grosse bourde impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je lis les messages et plus je déprime, je sais que ce n'est pas le but de ce forum, bien au contraire, mais... c'est rude.

J'ai eu un conseil au sujet de l'oram pro d'un ami qui a eu le concours l'année dernière.

D'après lui, il faut le voir comme un entretien d'enbauche. Le jury est plus ou moins notre employeur potentiel, qu'il faut séduire et à qui il faut prouver que nous leur serons indispensable.

Pour avoir lu les rapports de jury 2003 dans l'académie de Nantes, le fait de boire de l'eau à la bouteille a été jugé déplacé et débonnaire...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Pour vous remonter le moral, allez dans le forum "L'iufm, la PE1 et la PE2", post intitulé "PE2, vos notes au concours", beaucoup beaucoup de candidats ont eu de très bonnes notes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca depend si c'est pdt la prep ou pdt l expose.

pdt l'expose j'avoue que moi aussi ça me paraitrait déplacé que quelqu'un qui vous parle se mette à boire à la bouteille!!!!!!

Pourquoi pas la bouteille d'apéro tant qu'on y est

Ca donne pas une super image qu'on pourra donner aux enfants!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...