csnappie Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour, afin de préparer une activité, je recherche une police qui fait les lettres en capitales et creuses. Savez-vous où je peux trouver cela? Merci
AXbois Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 dans WORD tu peux faire wordart en bas de ton écran normalement
Lorpe Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 va voir sur le site maternellecolor polices
Héloïse44 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ici, sur le forum. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...l=police+creuse
tiniouu Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Encore plue facile Dans ton word, avec n'importe quelle police utilisée, tu vas dans "police", et il y a une option "contour", qui ne t'affiche du coup que les contours de la lettre...L'affaire est jouée!!!
Zouille Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Encore plue facile Dans ton word, avec n'importe quelle police utilisée, tu vas dans "police", et il y a une option "contour", qui ne t'affiche du coup que les contours de la lettre...L'affaire est jouée!!! Exactement le réponse que je voulais donner lorsque j'ai lu la question !! Il me semblait bien que je n'étais pas la seule à utiliser ce truc !!
tiniouu Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Oui, ça ne se sait pas toujours, mais c'est super!
pepite100 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés