Posté(e) 30 septembre 201213 a Quelqu'un connait-il une autre forme de jeu pour le repérage dans l'espace au cycle 2?
Posté(e) 6 octobre 201213 a Super ce sujet, merci pour l'aide, je vais m'empresser de travailler sur les kaplas ^^
Posté(e) 21 octobre 201213 a Je découvre la maternelle avec beaucoup d'élèves de GS. Comment faites-vous pour faire de la manipulation avec tous vos élèves?
Posté(e) 21 octobre 201213 a Je suis encore trop dans l'utilisation de fiches et je n'ose pas les faire manipuler de peur de ne pas pouvoir gérer mon groupe classe.
Posté(e) 21 octobre 201213 a J'aimerai me lancer dans l'utilisation de mon matériel de classe à savoir les kaplas et les légos que j'ai mis pour l'instant en libre lors de mon accueil
Posté(e) 21 octobre 201213 a Pour ceux qui n'ont pas 5 messages ou bien d'autres soucis. J'ai mis mes fiches de réussites et celles récupérées à droite à gauche (kaplas, légos, pâtes à modeler) sur gigatribe. Mon pseudo c'est guyguyg ne pas oublier de m'inviter en précisant que vous venez d'EDP.