oryanis Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Tu étais en PE1 ou l'année dernière? Moi je suis à Montigny Et est ce qu'on a les emplois du temps avant la rentrée? Et c'est quoi à peu près les horraires? Mercii J'étais à Montigny. On a pas les emplois du temps avant la rentrée étant donné que tu ne sais que le lendemain de la rentrée dans quelle classe tu es (du moins si ça n'a pas changé). Les horaires sont 8h30-12h30 13h45-15h45 (voire 17h45 une à deux fois dans la semaine environ) A nancy c'est maximum 16h30, car sinon je ne pourrai pas rester jusqu'à 17h45... Donc, le jour de la rentrée, c'est le jour des inscriptions aux options. Et si je veux prendre histoire geo en majeure, y aura t il des places, ou bien on risque de ne pas trouver de place si on ne se dépêche pas?? Est-ce comme à la fac?? Ou bien on aura exactement ce qu'on veut?? merci
Jul57 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 PE1 Metz-Paixhans Sport : Course 1500m Dominante : Sciences Option : Littérature de jeunesse Langue : Anglais Facultative : je pense faire Allemand.
Cathouw Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 PE1 Metz-Paixhans (enfin je crois, j'attends l'inscription pour avoir confirmation) sport : danse langue : anglais dominante : sciences option : LDJ langue facultative : peut-être allemand (ça serait bien de s'organiser pour réviser les langues facultatives en groupe, parce que réviser une langue tout seul...)
youko Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 PE1 Bar-le-Duc Langue : anglais petre italien en langue optionnelle EPS : danse (après de nombreuses hésitations...) Option : Littérature de Jeunesse Dominante : Siences Où est ce qu'on peut trouver des infos sur la littérature de jeunesse ds ce forum ? ou d'autres liens ?
Marin57 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Je suis PE2, j'ai un exposé en musique + flûte traversière pour ceux qui auraient pris cette option. N'hésitez pas
Nine7 Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Je suis PE2, j'ai un exposé en musique + flûte traversière pour ceux qui auraient pris cette option.N'hésitez pas Salut Marine, J'ai pris l'option musique aussi et je suis un perdue quant on choix du morceau ou du chant (ou peut être les deux?) Ton exposé pourrait peut être m'aider à y voir plus clair. Je suis preneuse
Clem57 Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 PE1 Nancy Langue : j hésite entre italien et espagnol, parce que pour l italien g pas besoin de cours et je pourrai donc le prendre en option car je suis bilingue. et donc espagnol en langue. par contre quel est le niveau en langue?? car g commence l espagnol a la fac en débutante, pendant 3 ans. g fait de l allemand pendant longtps aux primaires et au collège et au lycée. dois je prendre celle qui me plait le plus?? EPS : course ou danse, ça dépend des horaires. Option : Littérature de Jeunesse Dominante : histoire geo. Bonjour Oryanis ! j'ai vu que tu es à Nancy, et l'année prochaine je vais peut etre y aller , pourrait tu me dire si l'iufm Nancy est bien ?(ambiance, prof, stress?concurrence? encadrement?) Je compte beaucoup sur ta réponse car j'ai vraiment besoin d'aide et de renseignements..Merci d'avance, bonne journée.Clémence.
Messages recommandés