Aller au contenu

convocation admission versailles reçue !!!


marjojo

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitefleur64

    9

  • azerty

    8

  • caronoun

    7

  • dragonina

    7

del-leeloo261

C'est pas pour nous les externes car le 22 juin, les épreuves d'oral pro n'auront même pas commencé!!

Nous, ils les envoient dès demain! Patience...

Faudra qu'on se tienne au courant, y aura peut être moyen de faire du co voiturage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour nous les externes car le 22 juin, les épreuves d'oral pro n'auront même pas commencé!!

Les épreuves d'oral pro auront lieu du 21 au 25/06 + les 28 et 29/06+ les 01 et 02/07 + du 05 au 08/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 au 25 juin c'est l'interne (c'est marqué sur la convocation ) , la suite 3ème voie surement puis externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Effectivement, c'est du 21 juin au 8 juillet (j'ai les yeux qui ont louché :blink: ).

Mais, il faut bien savoir que concours interne, externe, 3ème voie: c'est totalement différent au niveau: dates résultats (ou heures), dates oraux, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en vacances le 21 juin, je vais pouvoir aller à la fête de la musique :P et je suis en 3° voie et dans les B.

Bisous

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça m'arrangerait de ne passer qu'à la fin (en jt) ça me ferait plus de tps pour réviser (et plus de tps pour stresser, certes ;) ) mais pas longtemps à attendre le verdict :P

j'ai une petite chance s'ils suivent l'ordre alphabétique :) de toutes façons je me sentirais véritablement en vacances que lorsque tout sera fini (le 12 jt)

Mais bon chacun se console comme il peut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je viens de recevoir ma convoc aujourd'hui!!

je finis le 28 juin, et je signale que mon nom commence par un N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçue, je finis le 6 juillet (ils ont vu mon message ou quoi? :D )

Sinon je commence par Anglais le 3 juin

puis sciences le 10

course le 14 à 14h30 (sous le soleil ???? cryin )

Eps le 23

Ce qui me fait une semaine de révision entre chaque , ça c'est cool par contre bonjour les 5 aller-retour que je vais me taper :ph34r: bon je file sur le site sncf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aussi!!

Bon alors je commence le 9 juin avec les sciences et je finis le 5 juillet, ça va me laisser le temps de réviser tout ça. Mais bon vivement que tout ça soit fini!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aussi. (CRPE Externe) Je suis lettre C avec mon nom dépouse et N avec mon nom de Jeune fille.

Je commence le 7 juin et je termine le 28. Ouf ! Pas mal de temps pour bosser et après pour décompresser un peu avant les résultats.

Et là, j'y retourne

TCHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Et moi, j'habite chez mes beaux parents, va falloir que j'attende le retour de mes parents ce soir pour savoir (ils habitent à 45 mn et j'ai pas les clés de la boite aux lettres cryin ).

Je suis de la lettre C... j'espère ne pas commencer trop tôt... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...