Aller au contenu

convocation admission versailles reçue !!!


marjojo

Messages recommandés

toujours rien reçu! comme dirait ma fille:"le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais!" c'est son grand truc quand j'attends un courrier important et qu'il tarde à venir!

Je suis du 92 et j'habite Antony...

Shaya où es-tu? Nous avons anglais et danse en commun

Il y en a peut-être d'autres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitefleur64

    9

  • azerty

    8

  • caronoun

    7

  • dragonina

    7

moi suis contente op le 6 juillet dc plus de temps pour bosser et moins pour stresser....

heureuesemnt qu'on m'a fait remarquer qu'il y avait des zoro a jouhaux.....me serai pointé par habitude a val de bievre.....enfin avec l'arrivée de la convoc ca sent la derniere lignbe droit a plein nez...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ananas, je suis pas loin d'Antony, à Vélizy.

Tu bosses la danse où? J'ai pas trouvé d'autre espace que mon petit salon pour l'instant... du coup mes déplacements sont bien ridicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

habite paris

et g choisi le 92 !

pour info si ca aide, cergy c rer cergy prefecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est ensembles avec interne et 3eme voie: pour eux si l'épreuve est la meme ça change rien cest juste toi qi a un vécu différent; apres tout à l'iufm la premiere année ou je l'aio passé j'étais dans la classe des internes alors que j'étais une externe (on était une dizaine en plus d'eux)

mais pourtant la formatio n'est pas du tout la meme pour l'interne et l'externe :blink: c'est trop bizarre y avait combien d'internes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cléo, moi aussi j'habite paris et g aussi choisi le 92, et mon nom commence par un T, alors, je crois que je vais passer après toi, est-ce que tu as d'autres date, tu passes quoi comme oraux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karen: y avait tous les internes de l'académie vu qu'ils étaient peu à etre retenus:second concours interne

par contre y avait des matières qu'on avait pas en commun parce que eux devait à la fois passer histe geo et biolo physique et meme les autres options: en fait ils avaient beaucoup plus de matières que nous mais pour passer les écrits ils n'avaient pas que le français et les maths .

Mais tu sais c'était y a deux ans et comme le concours externe a changé peut-etre que l'interne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai recu ma convos je le passe a etiolles :

eps entretien le 17 juin a 14h

oral pre pro le 22 juin a 14h

c'est bizarre ceux de l'interne et externe passent donc avec les memes jurys , je passe le 22 juim l'op mais le matin à 10H00 et l'oral d'eps comme toi mais 14h30 !

j'ai reçu ma convoc mais les horaires sont marqués à la main , je suis dans les CA...

ba moi je suis dans les BR

apparement oui tout est melangés extrene interne 3eme voie????...

c'est quand meme bizarre ca non?

moi je ne sais pas si c'est marque à la main c'est ma soeur qui m a appelle pour me dire que j avais recu cette convoc tant attendue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaya, je suis comme toi je bosse dans mon salon! :P

à vrai dire je ne sais pas trop où je vais car je ne fais pas de danse (j'en ai fait il y a des siècles) et j'ai beau avoir choisi la musique, je n'arrive pas à trouver quelque chose ;) Au départ j'étais inscrite pour le 2000m mais à cause de problèmes aux pieds, je ne peux pas et j'ai donc changé...mais en fait je ne sais pas si ça va être terrible!

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a t il qui le passe ds le 78? pour avoir une idee du jour ou je v passer la musique?

mon nom commence par d ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...