axia Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour, Je suis entrain de chercher des idées de chants pour ma classe. Que pensez-vous de celle-ci? Avez-vous déjà testé? Et avez-vous la version instrumental? Merci d'avance
axia Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Personne pour me donner un petit avis?
Jean-Roch Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, Je pense que c'est faisable, les paroles n'étant pas trop difficiles, et intéressant si tu le lies à un projet dansé (danses folks). Par contre, au niveau respiration, faut assurer ! et bien poser ses marques... puis certains enfants trouveront peut-être ça trop répétitif ? J'ai un instrumental, tu peux me laisser ton adresse mail en privé pour que je te l'envoie, JR
edmonde Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Jean-Roch, je serais intéressée par la version instrumentale. Je t'envoie mon adresse mail en MP.
axia Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Merci beaucoup de cette réponse, oui, j'aimerai lier la chanson à une danse. Je t'ai envoyé un Mp Bonjour,Je pense que c'est faisable, les paroles n'étant pas trop difficiles, et intéressant si tu le lies à un projet dansé (danses folks). Par contre, au niveau respiration, faut assurer ! et bien poser ses marques... puis certains enfants trouveront peut-être ça trop répétitif ? J'ai un instrumental, tu peux me laisser ton adresse mail en privé pour que je te l'envoie, JR
ann44 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, je suis à la recherche de cette chanson ( version instrumentale et chantée). Si il y a des possesseurs! Merci Anne
jbvoinet Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Il peut être intéressant, avec cette chanson de faire un jeu de questions / réponses
Messages recommandés