Aller au contenu

l'oral, comment ça avance ?


mooglicola

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je trouve le forum super calme en ce moment, il n'y a plus vraiment de questions qui fusent dans tous les sens comme avant les écrits. Qu'est ce qui se passe ? Tout le monde travail dans son coin ou alors personne ne bosse ?

Allez ! Faut pas baisser les bras ! On est les meilleurs et on mérite de l'avoir ce concours !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    6

  • mooglicola

    5

  • mitzie

    2

  • maryl

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

ben heu .. ça va revenir mais bon là faut se mettre à bosser.. dur dur... J'ai l'impression de rentrer de vacances... bon stop je m'y mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bosse on bosse

surtout que sur versailles on sait qui est admissible donc on taf un max pour l avoir mais ne t inquiete pas le jour j-1 des oraux les questions vont recommencer à affluer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pour l'instant je n'arrête pas de me dire "je m'y mets, je m'y mets", mais je n'ai pas encore commencé.

Allez, je m'y mets ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal am'y mettre aussi....je survole quelques fiches pour le moment sans vraiment arriver a avancer.... <_<

je crois que je m'y mettrai vraiment si je suis admissible (vivement vendredi soir... cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore les résultats des écrits (en attente pour Paris et la Corse) donc pas encore commencé à bosser... Il faut dire qu'il fait beau et que la mer me tend les bras... Bon ok ce soir je lis des docs pour l'oral pro (on va commencer piano piano) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparemment on est tous plus ou mois dans le meme etat.... ;)

c'est vrai que le beau temps ne donne pas envie de reviser...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, NON, NON !!!!!

Vous avez tous bossé pour les écrits alors il faut pas perdre de temps. Pensez au stress que vous aviez un mois avant les écrits ! Bein c'est pareil maintenant ! Les oraux c'est pas demain mais presque alors il faut vous secouer plus que ça !

Je vais vous botter le derrière moi :D .

Le but, c'est pas d'être admissible mais d'être admis ! Alors, on ne fait pas dodo et on se remet à bosser tout de suite !

Non mais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, en fait je me cachais parce que je fais rien du tout aujourd'hui.... _bl_sh_ :D

bon bon, je vais essayer de faire un effort et de m'y mettre...je sais que tu as raison mais c'est duuuuuuur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...