mooglicola Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour tout le monde, Je trouve le forum super calme en ce moment, il n'y a plus vraiment de questions qui fusent dans tous les sens comme avant les écrits. Qu'est ce qui se passe ? Tout le monde travail dans son coin ou alors personne ne bosse ? Allez ! Faut pas baisser les bras ! On est les meilleurs et on mérite de l'avoir ce concours !
maryl Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben heu .. ça va revenir mais bon là faut se mettre à bosser.. dur dur... J'ai l'impression de rentrer de vacances... bon stop je m'y mets
dragonina Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 on bosse on bosse surtout que sur versailles on sait qui est admissible donc on taf un max pour l avoir mais ne t inquiete pas le jour j-1 des oraux les questions vont recommencer à affluer
manivelle Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Pareil, pour l'instant je n'arrête pas de me dire "je m'y mets, je m'y mets", mais je n'ai pas encore commencé. Allez, je m'y mets !
sof Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 j'ai beaucoup de mal am'y mettre aussi....je survole quelques fiches pour le moment sans vraiment arriver a avancer.... <_< je crois que je m'y mettrai vraiment si je suis admissible (vivement vendredi soir... cryin )
virgb Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Pas encore les résultats des écrits (en attente pour Paris et la Corse) donc pas encore commencé à bosser... Il faut dire qu'il fait beau et que la mer me tend les bras... Bon ok ce soir je lis des docs pour l'oral pro (on va commencer piano piano) !
sof Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 aparemment on est tous plus ou mois dans le meme etat.... c'est vrai que le beau temps ne donne pas envie de reviser...! <_<
mooglicola Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 NON, NON, NON !!!!! Vous avez tous bossé pour les écrits alors il faut pas perdre de temps. Pensez au stress que vous aviez un mois avant les écrits ! Bein c'est pareil maintenant ! Les oraux c'est pas demain mais presque alors il faut vous secouer plus que ça ! Je vais vous botter le derrière moi . Le but, c'est pas d'être admissible mais d'être admis ! Alors, on ne fait pas dodo et on se remet à bosser tout de suite ! Non mais !!!!
mooglicola Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Sof, , ça veut dire quoi ? Que tu me tires la langue ou que tu vas t'y mettre ?
mitzie Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 tu as raison, mais je trouve que c'est plus facile à dire qu'à faire cryin
sof Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 non, en fait je me cachais parce que je fais rien du tout aujourd'hui.... _bl_sh_ bon bon, je vais essayer de faire un effort et de m'y mettre...je sais que tu as raison mais c'est duuuuuuur! :P
Messages recommandés