Aller au contenu

l'oral, comment ça avance ?


mooglicola

Messages recommandés

mais non Mitzie, c'est facile :D

pense à la grosse fête que tu vas faire cet été, et puis que tu n'auras pas besoin de recommencer l'année prochaine. C'est tout ce qui compte. Et puis tu auras bientôt ta classe. Alors, tu trouves pas que c'est agréable de penser à tout ça ? Alors, ne te pose plus de questions, fonce car il ne faut plus perdre de temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sof

    6

  • mooglicola

    5

  • mitzie

    2

  • maryl

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

oui chef, on revise chef! j'ai mis mes fiches d'histoire devant mes yeux, c'est un bon debut, non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve vient de se réaliser ! Quelqu'un m'a appelée chef . Whhouaaaaaaaaaaa. (blague :D )

Non, sérieux, c'est important, j'ai fais comme vous l'an dernier et je suis encore là cette année cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

bon ben je crois que la 1ere chose à faire est que j'arrete de venir sur mon ordi _bl_sh_

et pis, j'ai ma lessive à etendre en plus :ph34r:

bon j'y vais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve vient de se réaliser ! Quelqu'un m'a appelée chef . Whhouaaaaaaaaaaa. (blague :D )

:D

oui tu as raison.....on rique de le regretter plus tard....allez hop, je me plonge dans mes fiches..... B)

a plus tard les miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le coup de massue des écrits, j'ai vraiment du mal à me relever !

+ le ménage, les courses, le petit bout à qui il faut acheter des affaires d'été....

Je viens d'essayer de bosser un peu pendant que mon petit garçon fait la sieste, mais moi aussi je crois que je devrais faire la sieste !

Ca m'énerve d'avoir à attendre jusqu'au 3 juin pour avoir les résultats <_<

Bref je vais m'y remettre......bientôt, mais franchement c'est pas la grande forme ....... je me sens comme anesthésiée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison de nous secouer mais il faudait déjà savoir comment attaquer ce travail monstrueux...et tant qu'on ne sait pas si on est admissible, on a tendance à se reposer...

bon, enfin, de mon côté, j'ai peint hier au soleil avec mes zouzous (et oui, c l'avantage d'avoir choisi arts plastiques !). je me suis replongée dans les sciences. par contre, mon classeur rempli de doc pour l'oral pro ne me fait pas envie du tout... _bl_sh_

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais une petite pause pour voir ce qui se passe sur le forum.

Avec ce temps, on a envie de tout sauf de bosser.

Je m'y étais remise lundi dernier après 4 jours de repos suite aux écrits, j'ai fini la géo. Aujourd'hui l'ai commencé l'Histoire et si tout va bien j'attaque l'anglais la semaine prochaine.

Il faut pas que je traine trop, car les oraux commencent bientôt sur Versailles.

Bye ! Bye ! J'y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord il faut s'y mettre maintenant.

l'année dernière j'ai top tardé et malgré 14,5 en maths et 11,5 en français je le repasse cette année et je ne refais pas la même erreur: j'ai commencé à réviser pour les oraux il y a plusieurs mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, deux fois admissible et deux fois non admis dans l'académie de Nice...j'habite maintenant en Guadeloupe, le soleil brille, je pourrais être à la plage avec les 25 degrés que nous avons(ça c'est pour donner envie!!!!ouh la vilaine!!)..mes enfants sont à l'école, j'ai fini de bosser (j'enseigne le français et l'histoire-géo dans un lycée privé..) mais boulot après petite lecture sur le forum ou j'ai trouvé plein d'infos...merci à tous d'ailleurs....alors un conseil, ne pas attendre les résultats. après c'est trop court....bossez...courage à tous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Bizarrement, moi c'est soleil qui me donne envie de bosser... sur la terrasse :D

Je suis à fond histoire/géo en ce moment, en plus on a encore des cours à l'iufm, alors ça bosse dur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi, j'attaque demain, aujourd'hui, je bossais donc impossible, mais promis, demain, je m'y colle !

c'est vrai que c'est dur tant qu'on n'a pas les résultats d'admissibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...