ptitejuju85 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à tous, L'inspection m'a appelé hier dans mon école de rattachement pour m'informer que je dois remplacer un professeur la semaine prochaine. J'ai appelé l'école mais comme le professeur était très occupé, je n'ai pas pu demandé les progressions. Avez vous des idées de projet pour remplacement d'une semaine en grande section? Merci d'avance.
lillypo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à tous,L'inspection m'a appelé hier dans mon école de rattachement pour m'informer que je dois remplacer un professeur la semaine prochaine. J'ai appelé l'école mais comme le professeur était très occupé, je n'ai pas pu demandé les progressions. Avez vous des idées de projet pour remplacement d'une semaine en grande section? Merci d'avance. Je dirais... "remplacement en GS pendant une semaine, que faire???" UNE RECHERCHE sur le forum
ptitejuju85 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à tous,L'inspection m'a appelé hier dans mon école de rattachement pour m'informer que je dois remplacer un professeur la semaine prochaine. J'ai appelé l'école mais comme le professeur était très occupé, je n'ai pas pu demandé les progressions. Avez vous des idées de projet pour remplacement d'une semaine en grande section? Merci d'avance. Je dirais... "remplacement en GS pendant une semaine, que faire???" UNE RECHERCHE sur le forum C'est ce que je viens de faire......
pepite100 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 C'est ce que je viens de faire...... Et tu n'as rien trouvé ?
lillypo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=206915 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...;highlite=%2Bgs
lillypo Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 C'est ce que je viens de faire...... Et tu n'as rien trouvé ? pareil
ptitejuju85 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 C'est ce que je viens de faire...... Et tu n'as rien trouvé ? pareil Effectivement, j'ai trouvé des idées d'activités mais ce que je recherchais c'était l'organisation des journées sur une semaine, l'idée d'un projet qui peut se faire en une semaine...
Messages recommandés