dash988 Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Merci pour le partage et toutes vos idées
lilou1687 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Moi qui voulait travailler en GS sur les constructions en kapla, on trouve vraiment des fiches géniales sur la maternelledesloupiots. Merci pour ce super travail!
doudh Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Mille mercis pour ce dernier lien qui en outre nous offre mille autres ressources. Bonnes vacances à tous!
maritita Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour Watteau, Tout comme les autres utilisateurs je cherche à visiter ton blog et même en étant sous firefox je ne parviens pas à y accéder... Je tombe sur ta page d'accueil mais je n'ai ensuite aucun lien sur lequel cliquer... Merci d'avance pour tes conseils! Non il faut utiliser Mozilla et là tu pourras visiter le blog Bonjour Watteau, Tout comme les autres utilisateurs je cherche à visiter ton blog et même en étant sous firefox je ne parviens pas à y accéder... Je tombe sur ta page d'accueil mais je n'ai ensuite aucun lien sur lequel cliquer... Merci d'avance pour tes conseils!
Mademoiselle M Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Merci infiniment pour les fiches kaplas en 2D et 3D ! Elles vont vite trouver une utilisation dans ma classe !
gondard72 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 merci beaucoup à la maternelle des loipiots !!! et en plus il y a les clipos !!! je n'y avait pas pensé !!!
Vivianemat Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Je ne connaissais pas lamaternelledesloupiots.fr, c'est une mine d'or !! Merci pour cette information et au redacteur de ce site....
Avenael Posté(e) 11 juillet 2013 Posté(e) 11 juillet 2013 Merci beaucoup pour le lien sur les fiches de construction. C'est vraiment une mine d'or ce forum!
chris1987 Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 Merci beaucoup pour le lien, c'est vraiment une aide précieuse pour une enseignante débutante !!
Messages recommandés