Aller au contenu

ABSENCE POUR EXAMEN UNIVERSITAIRE


Bogey

Messages recommandés

Oui!!

Moi je regarde pour licencen Droit public.

Je suis conseillère municipale, avec des tas de réunions et j'adore ça! Du coup je veux en apprendre davantage:)

Je regarde les programmes, université (Rouen)..niveau prix ça ira (270 euros environ ) ..enfin je suis le nouveau post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bogey

    7

  • Goëllette

    5

  • minifred

    4

  • nathoune54

    3

Je viens d'appeler la circo. Mon autorisation d'absence est refusée. Les examens étant l'AM, je dois être devant élèves le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la circo. Mon autorisation d'absence est refusée. Les examens étant l'AM, je dois être devant élèves le matin.

Pfff! A défaut de trouver un IEN compréhensif, trouve un médecin compréhensif. J'ai eu des doutes quand à moi sur le fait qu'on accepterait de me laisser des jours pour soutenir mon master 2 littérature de jeunesse en juin. Ce post ne me rassure pas! Remarque une fois je suis allée à la médecine du travail ( je suis travailleur handicapé) et on m'a enlevé la journée de traitement ( alors que bonne poire je suis venue l'après-midi...) j'avais pourtant donné la convocation dès que je l'avais eu ( 3 semaines avant) émanant de leur propre service... Ils n'ont jamais voulu me rembourser... Quand ils veulent être cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...