Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oupss j'ai oublié, les activités làbas, je ne vais pas tout dévoiler mais ne vous inquietez pas, pas le temps de s'ennuyer, activités de neige, de neige, de neige et ... de neige!!! découvertes culinaires, des familles....

Posté(e)

ah j'aurai su.. ct le canada qui m'interessait à la base, mais je me suis dit que ça allait être trop demandé... tant pis, jspr que ce sera ok pour que je parte en écosse... même s'il parait que le budget est + conséquent que pour ke canada!

en tout cas, je sais pas si vous avez vu, mais je trouve qu'il y a peu de projet... pour l'écosse il n'y a que 4 inscrit ce soir (5places) 11 pour birmingham (alors qu'il y a 15 places et les 4 d'écosse sont dedans)..et canada 26 si j'ai bien vu.... au moins, on aura ceux pour lesquels on s'est inscrit.. enfin, j'espère!!!!

Posté(e)

On est bien 26 inscrits dans le groupe du Canada mais il n'y a que 20 dossiers de déposés. Tant mieux ca nous laisse plus de chance :D Enfin, la limite est aujourd'hui 10h donc il y en a peut-être qui vont se réveiller au tout dernier moment...

En tous cas moi c'est déposé alors croisez tous les doigts pour moi!!! :wub:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Est-ce qu'il y a des stages proposés pour l'Allemagne ?

Merci de votre réponse.

Bonne continuation !