FRED RUN Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Et bien voilà, je suis à la recherche d'un référentiel illustré des principaux termes du vocabulaire spatial: devant, derrière, sous, sur, au-dessus, entre à l'intérieur, à l'extérieur, en haut, en bas... Si quelqu'un avait cela sous le coude, cela m'enlèverait une énoooooorme épine du pied. Je vous remercie d'avance de votre aide. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lyl Posté(e) 13 septembre 2009 Partager Posté(e) 13 septembre 2009 Et bien voilà, je suis à la recherche d'un référentiel illustré des principaux termes du vocabulaire spatial: devant, derrière, sous, sur, au-dessus, entre à l'intérieur, à l'extérieur, en haut, en bas...Si quelqu'un avait cela sous le coude, cela m'enlèverait une énoooooorme épine du pied. Je vous remercie d'avance de votre aide. Fred Bonsoir, Ici, des idées peut-être : http://jt44.free.fr/divers/domino-positions.pdf Bon lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
FRED RUN Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Merci Lyl! Je devais être bien fatiguée hier soir pour ne pas avoir pensé à regarder sur le fameux site de Moustache. Merci à toi et merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés