Aller au contenu

place de l'écrit ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais enseigner pour la première fois l'anglais à deux classes : CE1-CE2 et CM1-CM2. Je me demandais quelle place je dois accorder à l'écrit pour chaque niveau.

En fait, pour les CE1-CE2, je pensais travailler à partir de Cup of Tea CE2 (même rituels pour les deux niveaux, mêmes écoutes, mais activités d'entraînement différentes et différenciées).

Idem pour les CM1-CM2 : je travaillerai pour les deux groupes avec Cup of Tea CM2 avec une trame commune, mais en différenciant les activités d'entraînement et d'application des apprentissages.

Qu'est-ce que je peux exiger en matière d'écrit pour chaque niveau ? Quelles activités écrites ? Quelle quantité de mots à retenir (savoir orthographier) pour chaque niveau ?

Merci pour votre réponse... :smile:

T-choupi

Posté(e)
Bonsoir,

Je vais enseigner pour la première fois l'anglais à deux classes : CE1-CE2 et CM1-CM2. Je me demandais quelle place je dois accorder à l'écrit pour chaque niveau.

En fait, pour les CE1-CE2, je pensais travailler à partir de Cup of Tea CE2 (même rituels pour les deux niveaux, mêmes écoutes, mais activités d'entraînement différentes et différenciées).

Idem pour les CM1-CM2 : je travaillerai pour les deux groupes avec Cup of Tea CM2 avec une trame commune, mais en différenciant les activités d'entraînement et d'application des apprentissages.

Qu'est-ce que je peux exiger en matière d'écrit pour chaque niveau ? Quelles activités écrites ? Quelle quantité de mots à retenir (savoir orthographier) pour chaque niveau ?

Merci pour votre réponse... :smile:

T-choupi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...