t-choupi Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Bonsoir, Je vais enseigner pour la première fois l'anglais à deux classes : CE1-CE2 et CM1-CM2. Je me demandais quelle place je dois accorder à l'écrit pour chaque niveau. En fait, pour les CE1-CE2, je pensais travailler à partir de Cup of Tea CE2 (même rituels pour les deux niveaux, mêmes écoutes, mais activités d'entraînement différentes et différenciées). Idem pour les CM1-CM2 : je travaillerai pour les deux groupes avec Cup of Tea CM2 avec une trame commune, mais en différenciant les activités d'entraînement et d'application des apprentissages. Qu'est-ce que je peux exiger en matière d'écrit pour chaque niveau ? Quelles activités écrites ? Quelle quantité de mots à retenir (savoir orthographier) pour chaque niveau ? Merci pour votre réponse... T-choupi
gaelle69 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir,Je vais enseigner pour la première fois l'anglais à deux classes : CE1-CE2 et CM1-CM2. Je me demandais quelle place je dois accorder à l'écrit pour chaque niveau. En fait, pour les CE1-CE2, je pensais travailler à partir de Cup of Tea CE2 (même rituels pour les deux niveaux, mêmes écoutes, mais activités d'entraînement différentes et différenciées). Idem pour les CM1-CM2 : je travaillerai pour les deux groupes avec Cup of Tea CM2 avec une trame commune, mais en différenciant les activités d'entraînement et d'application des apprentissages. Qu'est-ce que je peux exiger en matière d'écrit pour chaque niveau ? Quelles activités écrites ? Quelle quantité de mots à retenir (savoir orthographier) pour chaque niveau ? Merci pour votre réponse... T-choupi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant