ouioui Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, je voudrais savoir s'il existe ou si vous avez dans vos ordis, des textes avec les différentes graphies d'un même son (eau, au, o, ô, pour le son [o] par exemple. Merci
ouioui Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 c'est parce qu'il y a une grosse fôte dans le titre que je n'ai aucune réponse ???
lapuce06 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 As-tu été voir dans la partie Contributions du site de la petite souris lps13.free.fr? Il y a une des personnes qui proposent des textes reprenant le son étudié Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur
doubleR Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 ouioui a dit : c'est parce qu'il y a une grosse fôte dans le titre que je n'ai aucune réponse ??? Tu peux la corriger en éditant ton 1er message.
maya lili Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Coiffé d’un beau chapeau, Vêtu d’un grand manteau, Ce clown au gros nez rose, Très drôle, S’appelle Coquelicot. Il saute si haut ! si haut ! Qu’il tombe sur le dos. Pauvre Coquelicot !
ouioui Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 maya lili a dit : Coiffé d’un beau chapeau,Vêtu d’un grand manteau, Ce clown au gros nez rose, Très drôle, S’appelle Coquelicot. Il saute si haut ! si haut ! Qu’il tombe sur le dos. Pauvre Coquelicot ! merci maya lili et merci doubeR mais pas de fichier ou site avec des textes ??? merci
doubleR Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 ouioui a dit : maya lili a dit : Coiffé d’un beau chapeau,Vêtu d’un grand manteau, Ce clown au gros nez rose, Très drôle, S’appelle Coquelicot. Il saute si haut ! si haut ! Qu’il tombe sur le dos. Pauvre Coquelicot ! merci maya lili et merci doubeR mais pas de fichier ou site avec des textes ??? merci Il y a j'entends je vois j'écris
uji Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 30 phonèmes en 30 chansons également je pense
Charivari Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 uji a dit : 30 phonèmes en 30 chansons également je pense C'est Retz. Très chouette. Il y a aussi, toujours chez Retz, "Réviser ls sons et ls graphies"
delphine59 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 http://lps13.free.fr/ précedemment cité
julyeux76 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Je cherchais la même chose que vous. Voilà ce que j'ai trouvé pour le son o, au eau http://sylvain.obholtz.free.fr/cariboost_files/RepeText_O_AU_EAU_instit90.pdf J'espère que ca vous aidera. Bonne semaine
Messages recommandés