Aller au contenu

recherche d'un fichier de lecture cp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'un fichier de lecture pour une classe de cp dans lequel, il y avait des petites vignettes dans lesquelles il y avait des dessins à colorier en rapport avec le son étudié. Je l'ai vu en stage quand j'étais en pe2 mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la référence.

Bien que ma question soit un peu vague, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! :D

D'avance merci

Posté(e)
Bonsoir à tous

Je suis à la recherche d'un fichier de lecture pour une classe de cp dans lequel, il y avait des petites vignettes dans lesquelles il y avait des dessins à colorier en rapport avec le son étudié. Je l'ai vu en stage quand j'étais en pe2 mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la référence.

Bien que ma question soit un peu vague, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! :D

D'avance merci

Sons et combinatoire chez Bordas ????? :D

Posté(e)

non ce n'est pas ça. merci quand même :D

Posté(e)

Entrainement à la lecture chez Hatier peut-être , il y a un fichier de ce genre

Posté(e)
Entrainement à la lecture chez Hatier peut-être , il y a un fichier de ce genre

je pensais avoir vu quelque chose de ressemblant sur le CD accompagnant la méthode "lecture plus" mais je n'ai pas de souvenir d'éditeur! Peut-être quelqu'un saura.......

Posté(e)

je crois que c'est dans le fichier de l'élève abracadalire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

non en fait c'est le livre jaune grindelire m'a t-on dit. Quelqu'un sait duquel il s'agit ( j'ai commander le livret d'activité mais c'est pas ça) et où on peut se le procurer parce que je ne le trouve pas !!

merci :D

Posté(e)

"j'ai commandé" c'est mieux comme ça ! désolée pour cette faute de frappe :D