rien Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir à tous Je suis à la recherche d'un fichier de lecture pour une classe de cp dans lequel, il y avait des petites vignettes dans lesquelles il y avait des dessins à colorier en rapport avec le son étudié. Je l'ai vu en stage quand j'étais en pe2 mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la référence. Bien que ma question soit un peu vague, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! D'avance merci
evelynem Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir à tousJe suis à la recherche d'un fichier de lecture pour une classe de cp dans lequel, il y avait des petites vignettes dans lesquelles il y avait des dessins à colorier en rapport avec le son étudié. Je l'ai vu en stage quand j'étais en pe2 mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la référence. Bien que ma question soit un peu vague, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! D'avance merci Sons et combinatoire chez Bordas ?????
rien Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 non ce n'est pas ça. merci quand même
Savane Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Entrainement à la lecture chez Hatier peut-être , il y a un fichier de ce genre
ninique Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Entrainement à la lecture chez Hatier peut-être , il y a un fichier de ce genre je pensais avoir vu quelque chose de ressemblant sur le CD accompagnant la méthode "lecture plus" mais je n'ai pas de souvenir d'éditeur! Peut-être quelqu'un saura.......
rien Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 je crois que c'est dans le fichier de l'élève abracadalire
rien Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 non en fait c'est le livre jaune grindelire m'a t-on dit. Quelqu'un sait duquel il s'agit ( j'ai commander le livret d'activité mais c'est pas ça) et où on peut se le procurer parce que je ne le trouve pas !! merci
rien Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Posté(e) 3 octobre 2009 "j'ai commandé" c'est mieux comme ça ! désolée pour cette faute de frappe
Messages recommandés