oryanis Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci
Pauline08 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi
LordCalimero Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous.
oryanis Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous. Merci. A mon avis, c'est à maxéville, car il y a une grande cour et c'est le bâtiment principal. A nancy, c'est une annexe. C'est là où j'irai si d'ici là je n'ai pas d'autres informations.
alison78 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous. Merci. A mon avis, c'est à maxéville, car il y a une grande cour et c'est le bâtiment principal. A nancy, c'est une annexe. C'est là où j'irai si d'ici là je n'ai pas d'autres informations. Sur le site de l'iufm, les horaires de rentrée sont disponibles...
oryanis Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour, est-ce que la rentrée est à 9h, et où?? merci Tu es ou à l'iufm?? Apparement c'est 9h mais moi on ne m'a rien dit à l'inscription mis à part que c'était le 21 septembre! si ta des infos, dis le moi Bonjour, moi aussi je n'ai pas plus d'infos. Je sais que c'est le 21 et il semble que ce soit à 9h. Je ne sais pas non plus si c'est à Nancy ou Maxéville qu'il faut se rendre. Mais dès que j'ai des nouvelles, je laisserai un post. Bonne après-midi à tous. Merci. A mon avis, c'est à maxéville, car il y a une grande cour et c'est le bâtiment principal. A nancy, c'est une annexe. C'est là où j'irai si d'ici là je n'ai pas d'autres informations. Sur le site de l'iufm, les horaires de rentrée sont disponibles... Oui j'ai vu ça, merci ! donc le 21, sur le site de maxéville, c'est de 8h45 à 12h pour les personnes donc la 1ère lettre du patronyme se trouve entre A et L
Messages recommandés