maridestellou Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je viens d'apprendre qu'un super auteur de BD nous avait quitté il ya quelques semaines à peine, il s'agit de LELONG à qui l'on doit :carmen cru je suis un grand fan de cette petite maminette en noir et blanc, et aujourd'hui, je suis un peu triste.... On rêverait presque d'avoir une petite vieille comme ça dans la famille!!!! Malheureusement je crains qu'on ne la voie plus jamais..... Une petite pensée s'il vous plait.... Et une bouteille de vodka pour oublier.....
MadMarc Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 vieil abonne de fluide glacial, j'etais bien sur au courant, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a qui ca fait de la peine... quelques semaines avant, c'etait Gébé...
maridestellou Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Moi aussi, j'apprécie ne pas être le seul que celà ait touché, surtout qu'en ce moment, les anciens de la BD, y'en a plus des masses qui produisent encore, reste bien uderzo, mais les nouvelles sont pas non plus extra, bien qu'il travaille sur un autre album, lambil et cauvin, jaques martin (des Alix, jhen, ETC...) passe plus ou moins la main en fin bon, c'est triste tout ça..... Heureusement y'a des nouveaux qui arrivent (loisel, Arleston etc...)
Maikeul Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Dans les nouveaux , je vous invite à découvrir lesEditions Ferraille
annelylou Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 elle était chouette carmen!!! une tite pensée pour lui.
pistellu Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 après le père des shadocks, Lelong... moi aussi j'aimais bien ses BD, cryin
ninette Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 J'ai vu une fausse Carmen à qq km de chez moi .Je suis rentrée chez elle pour des soins si,si,si.... Il y avait tout avec un rajout de province (genre les chèvres qui grimpaient l'escalier pour m'accompagner dans la "cuisine").Pour moi celà a été un vrai bonheur et toutes les pages de la BD me passaient par la tête Pour mes collègues un vrai cauchemar(elles n'ont pas les mêmes références littéraires que moi ),l'humeur Carmen CRU ne leur convenait pas du tout Et je ne vous ai pas parler des voisins. Alors c'est vrai je ne la reverrai plus en noir et blanc?
maridestellou Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 Alors c'est vrai je ne la reverrai plus en noir et blanc? Hélas oui, car même si quelqu'un venait à reprendre la série (ça se fait parfois, voir spirou par exemple), l'esprit lui n'est plus le même
manivelle Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Cela me rend triste aussi. Avec tout ce qui se passe pour moi en ce moment, je n'ai pas acheté de Fluide depuis l'été dernier. Tiens, je vais y aller ce soir.
Messages recommandés