fatoud Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, je souhaiterais connaître la différence entre les objectifs et les compétences... Aussi,je voudrais savoir où je pourrais acquérir la liste des objectifs pour le cp et le ce1. Merci d'avance
Zorion Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Un petit site très pratique : http://www.inattendu.org/grape/spip.php?rubrique162 Pour l'objectif c'est le but de ta séance et les compétences représentent les moyens mis en œuvre pour y arriver. Enfin je vois ça comme ça...
Cile Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour,je souhaiterais connaître la différence entre les objectifs et les compétences... Aussi,je voudrais savoir où je pourrais acquérir la liste des objectifs pour le cp et le ce1. Merci d'avance L'objectif c'est d'atteindre la compétence... Cécile
Zorion Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Ah...bah crotte alors... Quand je fais mes séance j'ai 1 objectif. (voir 2 pas plus) Après je liste mes compétences et ce sont des choses qu'ils devront savoir faire pour arriver à THE objectif de la séance...mais j'ai peut être tout faux hein. ^^
maina1505 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Dans la classe de l'année dernière toute la programmation de l'année est faite tu peux peut être l'utiliser:)
Messages recommandés