Moustache Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Le volume 3 de l'imagier gratuit de La Cigale est en ligne : http://www.imagier-gratuit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Reçu, je le trouve très bien ce numéro 3. Merci Moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Savez-vous comment avoir les précédents ? Je viens de découvrir cet imagier et il me plaît beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Skydoll Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour est il possible d'avoir les 2 premiers ? j'edite2 moustache a répondu Merci Moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Je n'ai que les images du 1 (je crois que pour le premier il n'y avait que cela ?) mais j'ai le 2 complet. Si ça vous intéresse envoyez-moi votre email par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Imagiers 1 et 2 dans la même archive : http://dl.free.fr/q5K5qBGnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitc Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Merci beaucoup pour les deux premiers imagiers. J'ai aussi téléchargé le numéro 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemence33 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Merci beaucoup c'est super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dameoiselle Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mioumi Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Merci beaucoup Moustache, qu'est ce qu'on ferait sans toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Un grand Merci Moustache. J'avais loupé le n°2. Maintenant , je les ai tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imaison Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 En plus de l'étude du lexique qui peut se faire au quotidien dans la classe (albums, découverte du monde, comptines...), je voulais proposer des jeux de vocabulaire 1x par semaine aux élèves à partir de ces images. J'ai commencé avec la série 2, je vais passer à la 3 qui est plus adaptée à la période. En collectif (pour des GS) : je distibue 1 image pour 2 élèves qui doivent se mettre d'accord sur le nom à donner, puis passage des binômes et le reste de la classe doit dire s'il est d'accord ou non, et si on aurait pu dire un autre mot. Ca a donné des discussions intéressantes, par exemple pour "journal" certains voulaient dire "feuilles", pour "cabas de plage" certaient disaient "sac à dos" : après il faut expliquer pourquoi le mot proposé ne peut pas aller (les poignées du sac ne peuvent pas être mises sur le dos sinon tout le contenu va tomber...). Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés