maitresse62 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 bonjour je n'arrive pas à télécharger les imagiers 1, 2 et 3 pouvez-vous m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulyssette48 Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 Reprendre l'adresse donnée par Moustache ci-dessus et une fois sur la page, dans la barre d'adresse, remplacer le 4 par le N° d'imagier souhaité. Je crois que ça devrait marcher. edit : ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kokou Posté(e) 28 août 2010 Partager Posté(e) 28 août 2010 merci Moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2010 Pour les retardataires, les 5 imagiers gratuits de la cigale , sans les PDF, juste les 224 images dans un seul fichier zippé d'environ 2 Mo : http://dl.free.fr/pEneF6sdS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexandra11 Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Merci Moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maitresse62 Posté(e) 29 août 2010 Partager Posté(e) 29 août 2010 Reprendre l'adresse donnée par Moustache ci-dessus et une fois sur la page, dans la barre d'adresse, remplacer le 4 par le N° d'imagier souhaité. Je crois que ça devrait marcher. edit : ça marche! YOUPI........merci ulyssette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louloutte19 Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 merci pour l'imagier!! c'est un bon début pour moi qui débute en tant que zil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
montaw Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Géniale cette trouvaille ! Merci Moustache, comme toujours, le roi des bonnes idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clem2 Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Le pack 6 est en ligne: http://www.imagier-gratuit.com/ En couleur, avec un nouveau design... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Crakote Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Tjs très utile ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clem2 Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés