Skydoll Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 j'aimais mieux l'ancien design ....mais bon c'est toujours très utile quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clem2 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 L'imagier n°7 est en ligne! Imagier n°7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexandra11 Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Merci Clem2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Crakote Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreycita Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2011 Le volume 8 de l'imagier est en ligne : http://www.imagier-gratuit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 28 janvier 2011 Partager Posté(e) 28 janvier 2011 je reçois un mail pour me le signaler maintenant, c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imaison Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 J'ai loupé l'imagier n°7. Est-ce que qqn pourrait le mettre sur le forum svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2011 J'ai loupé l'imagier n°7. Est-ce que qqn pourrait le mettre sur le forum svp ? Il suffit d'aller sur cette page http://www.imagier-gratuit.com/ et de prendre la peine de lire jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
imaison Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 J'ai loupé l'imagier n°7. Est-ce que qqn pourrait le mettre sur le forum svp ? Il suffit d'aller sur cette page http://www.imagier-gratuit.com/ et de prendre la peine de lire jusqu'au bout... Rhoooooo, bah ça alors !!! J'ai essayé il y a 2 jours, rien à faire !! Le lien du n°7 renvoyait systématiquement au n°8. Et là, ça marche !! Si c'est pas beau la teckno ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Merci beaucoup à vous Moustache et Patrick pour ce super boulot. voilà un imagier bien pratique pour les débutants comme moi, et en prime avec les 3 écritures , le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
célinedu80 Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés