Gianna Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Je me suis inscrite et à chaque fois que je clique sur le lien pour activer mon inscription ça me met accès refusé. J'ai beau me renvoyer des liens de confirmation toujours accès refusé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2011 Il ne semble plus y avoir de mise à jour des imagiers depuis janvier 2011. Possible donc que les inscriptions soient closes. Si tu recherches des images, regarde donc par ici : http://catedu.es/arasaac/descargas.php (choisir les versions françaises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patbel Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Je viens de m'inscrire et ça fonctionne. J'ai pu télécharger les 8 jeux. Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2013 Le retour des imagiers gratuits de la cigale : http://std.editions-cigale.com/imagier-gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celin Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Le retour des imagiers gratuits de la cigale : http://std.editions-cigale.com/imagier-gratuit merci moustache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elfebleue Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquaguppy Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Merci Moustache! Je ne connaissais pas cette maison d'édition, et il est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs sympatoches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita89 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 super blonde au cerveau de blonde ... Faut cliquer où ? On peut le recevoir tout fait ou c'est à nous de le faire en téléchargeant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés