lemaître Posté(e) 26 février 2014 Partager Posté(e) 26 février 2014 je crois avoir ça... lien dans ta boite MP. Merci merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gribouille59 Posté(e) 28 février 2014 Partager Posté(e) 28 février 2014 Bonjour Je pensais avoir télécharger le N° 9 mais impossible de le retrouver ... est- que qqn pourrait me dépanner ? Moustache peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2014 Je pensais avoir télécharger le N° 9 mais impossible de le retrouver ... est- que qqn pourrait me dépanner ? Moustache peut-être ? P't'être... regarde tes MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2014 Et voilà le n°11 consacré aux animaux : http://goo.gl/mVsKbG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 14 mai 2014 Partager Posté(e) 14 mai 2014 J'arrive en retard pour poster ! Téléchargé comme d'habitude, ça servira très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath08n Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 je crois avoir ça... lien dans ta boite MP. Bonjour Moustache je n'arrive pas à récupérer tous les imagiers sur le site "la cigale". Crois tu que tu pourrais m'aider? !!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2014 je n'arrive pas à récupérer tous les imagiers sur le site "la cigale". Crois tu que tu pourrais m'aider? !!! merci d'avance Je crois que oui... mon mail est en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath08n Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 je n'arrive pas à récupérer tous les imagiers sur le site "la cigale". Crois tu que tu pourrais m'aider? !!! merci d'avance Je crois que oui... mon mail est en signature encore une fois (car ce n'est pas la première fois que je te sollicite et que tu m'aides !), je te remercie énormément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catcrpe Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Moustache, je viens de t'envoyer un mail. En effet, je suis à la recherche d'un maximum de supports pour débuter en maternelle. Merci ! catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tfgt18 Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Impec, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Imagier n°12 96 nouvelles images : http://infos.editions-cigale.com/imagier-gratuit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emse85 Posté(e) 4 octobre 2015 Partager Posté(e) 4 octobre 2015 Imagier 13 avec 48 images supplémentaires : http://infos.editions-cigale.com/imagier-gratuit?utm_source=Cigale+-+Liste+principale&utm_campaign=96aafe0705-C108_Bulk_Cartes_offertes_Langage_vocabulaire&utm_medium=email&utm_term=0_d8747d16ce-96aafe0705-97423625&mc_cid=96aafe0705&mc_eid=0ed108e9e2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés