Spigoulie Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Coucou J'essaie de recenser les grands thèmes qui peuvent tomber en OP. Je vous livre ma liste en cours d'élaboration. Si vous pouvez l'enrichir, je suis preneuse !!! En vrac : -laicité - inégalités - les nouveaux programmes - les projets -les conseils - le travail en cycles -rythmes scolaires -TICE - Maternelle - Partenariats - Laison entre les cycles - Violence et citoyenneté - Démarche scientifique - BCD et culture - Illettrisme - Littérature - Travail en groupe - Pédagogies - Parents et école - Evaluations Voilà, j'attends vos autres propositions !!!
Creamy Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Le manuel scolaire L'intégration des enfants handicapés Les langues vivantes
Poupette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 - AIS (pas que les élèves handicapés) + enfants en marge (précoces...) - Rôle des enseignants - Rythmes scolaires - ZEP/REP
kitron Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 euh.... moi je veux bien essayer _bl_sh_ les classes à PAC la motivation l'ennui l'autorité
JOE Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben moi, en fichier joint, je vous joins le plan de mon oral pro et de mes classeurs et de ce que j'ai travaillé en trois ans quand même...rassurez-vous cela ne veut pas dire que je maîtrise tout....mais j'y ai réfléchi et discuté... Oral_pro.doc
maggy59 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 la scolarisation des enfants de 2 ans le jeu en maternelle
lilou59195 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 maggy59, tu n's pas passé les écrits à l'iufm de douai?
Messages recommandés