Aller au contenu

Fiches boites à compter


fanancic

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! J'ai vu un jour sur un des post de ce forum que quelqu'un avat créé ses fiches personnelles pour les boites à compter. Malheureusement j'ai beau fouiller dans le forum je ne les retrouve plus... :sad: à mon grand désespoir!! Est-ce que quelqu'in pourrait me donner le lien s'il le connaît? Merci beaucoup! Et encore bravo à ce forum magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julou

    4

  • pepite100

    2

  • roro33

    2

  • carocali

    2

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

Moi ce n'est pas les fiches que je cherche à créer, mais les boites elles-mêmes ? Car je n'ai plus de budget pour cette année ! est-ce que quelqu'un les a déjà fabriquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant de budget non plus j'ai fabriqué mes boîtes avec une planche en bois, des bouchons de bouteille de lait et du velcro auto-collant.

Sur la planche en bois à intervalle régulier j'ai positionné des rectangles de velcro sur lesquels je positionne mes bouchons ( avec velcro également). Les bouchons peuvent se sortir pour être vidés à chaque fois.

Contre la planche velcro afin de fixer les fiches sur lesquelles il y aussi du velcro.

Je ne sais si j'ai été très claire ...

j'utilise des petits pions ou bien de petites images plastifiées.

c'est coloré avec les bouchons (bleu ou rouge)

je peux à la rentrée envoyer une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roro 33

j'ai les photos de mes boîtes à compter maison mais le fichier est trop lourd, si tu es toujours intéressé je peux t'envoyer le fichier par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

..J'ai trouvé comment fabriquer mes boîtes à compter...avec des petites briquettes de lait ( les enfants en consomment beaucoup chaque jour)..Je vais decouper une face de chaque briquette et les assembler avec du gros scotch marron très solide ,plus les peindre ...je vais dès demain les récupérer , les nettoyer ..Pensez-vous que le format sera adéquat ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la partie "fiches pour l'école", j'ai mis un fichier avec photos pour des boîtes à compter maison fabriquées avec bouchons de bouteille de lait.

quand on n'a pas de budget on fait comme on peut... :smile:

julou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai trouvé ça sur le net !! Merci à l'auteur :wink:

Je lui transmettrai... plusieurs fiches ont un petit JT, en bas à droite !

no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...