Aller au contenu

Fiches boites à compter


fanancic

Messages recommandés

Salut !

J'ai trouvé ça sur le net !! Merci à l'auteur :wink:

Je lui transmettrai... plusieurs fiches ont un petit JT, en bas à droite !

no comment !

J'ai pas fait attention !! Désolée

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julou

    4

  • pepite100

    2

  • roro33

    2

  • carocali

    2

Membres les plus actifs

Salut !

J'ai trouvé ça sur le net !! Merci à l'auteur :wink:

Je lui transmettrai... plusieurs fiches ont un petit JT, en bas à droite !

no comment !

:bleh::bleh::bleh::bleh:

En voyant ça, je me suis dit 2 choses :

1) Si Moustache passe par là....

2) Ca aurait été plus simple et moins long pour la personne de laisser un lien vers ton site.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci beaucoup pour avoir partagé ce lien, je recherchais desesperement des fiches comme celles ci afin de

ne pas y passer mon week end

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Moi aussi j'ai besoin des fiches du jeu "boites à compter 1" de chez nathan car je me retrouve avec le matériel ds ma classe de MS, sans retrouver les fiches.

Je clic sur ton lien pepite mais ça ne marche pas....que faire?

Tu auras accès à cette partie du forum quand tu auras 5 messages à ton actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le brevet bouchons à compter, très bonne idée.

Sinon j'apporte ma petite contribution:

j'ai refait les fiches des boîtes à compter pour mes TPS-PS l'an dernier car j'avais le jeu de la classe mais je trouvais que jusqu'à 5 c'était trop difficile pour commencer.

J'ai donc scanner les fiches du jeu et en utilisant les modèles vides de Moustache j'ai fait de nouvelles fiches que j'ai plastifiées.

J'espère juste que Nathan ne m'en voudra pas trop d'avoir scanner les images du jeu....:wink:

modele boites à compter chiffres constellations.pdf

Modele-boite-a-compter-animaux.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas les fiches que je cherche à créer, mais les boites elles-mêmes ? Car je n'ai plus de budget pour cette année ! est-ce que quelqu'un les a déjà fabriquées ?

J'ai "fabriqué" les miennes avec des boîtes à oeufs (oeufs vendus par 10), du coup j'en ai une par élève. J'ai mesuré la taille du couvercle, l'espacement entre les cases et j'ai reporté tout cela sur papier pour créer mes grilles. Les MS aiment bien surtout lorsque je donne des petits cailloux ramassés sur la plage pour mettre dans les cases :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Moi ce n'est pas les fiches que je cherche à créer, mais les boites elles-mêmes ? Car je n'ai plus de budget pour cette année ! est-ce que quelqu'un les a déjà fabriquées ?

J'ai "fabriqué" les miennes avec des boîtes à oeufs (oeufs vendus par 10), du coup j'en ai une par élève. J'ai mesuré la taille du couvercle, l'espacement entre les cases et j'ai reporté tout cela sur papier pour créer mes grilles. Les MS aiment bien surtout lorsque je donne des petits cailloux ramassés sur la plage pour mettre dans les cases :D

Moi aussi du coup je conserve les boîtes d'oeufs mais les "trous" sont petits. Ah oui bonne idée les petits cailloux car moi j'ai gardé les bouchons mais ça prend de la place... Ca serait possible que tu m'envoies une grille que tu as fabriqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...