Aller au contenu

A l'aide


piedsrouges

Messages recommandés

J'ai choppé un virus. Il décompte le temps et arrête mon ordi. J'ai déjà reformaté mais à peine sur le net que cette sale chose réapparait. :blink:

Je ne sais plus quoi faire et là commence à n'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne sais pas régler ton problème je demanderai à mon frère il a déja eu le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir ici http://www.secuser.com/alertes/2003/blaster.htm

il est possible pendant le court laps de temps avant le redémarrage de ta bécane de modifier la date de ton ordi afin de te laisser plus de temps pour effectuer les procédures de désinfection.

Mais je crois que tout ça a déjà été donné... désolé si il y a redite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markus ce ne sont pas du tout les mêmes "symptômes" que pour moi, d'ailleurs depuis j'ai eu mon mari au téléphone et il m'a dit que c'était peut-être la sécurité pour la température qui se déclenchait parce que le ventilo ne serait as assez fort avec cette chaleur (le poste est sous les combles!!!)

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada,

Ouvre ta tour et regarde si le ventilo tourne. Si tu utilises ton ordi avec un ventilo HS, tu risques de griller le micro-processeur ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque c'est un virus dit "vers", donc dés que tu reformates il réapparait pour le supprimer il faut télécharger un anti virus ( il est enregistré comme un fichier indispensable au fonctionnement de windows)

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si rééllement tu processeur chauffe a cause d'un ventilo HS.

Alors tu devrais entendre dans pas trop longtemps un signal comme quoi ton processeur chauffe, ce signal est très simple a reconnaître , il s'agit de la musique " une lettre à élise". Si tu entends cette musique tout a coup sortant de ton PC,

Tu eteints immédiatment ton PC sans sauvegarde sans rien, sinon tu risque de griller ton processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada,

Ouvre ta tour et regarde si le ventilo tourne. Si tu utilises ton ordi avec un ventilo HS, tu risques de griller le micro-processeur ! cryin

Merci Lakanal je sais que je peux bousiller mon ordi mais en fait il tourne mais n'est pas assez puissant m'a dit mon homme, il en commande un et va le changer en rentrant jeudi :P je pourrais enfin être tranquille parce que là avec les 4 enfant sdans la pièce c'est pas top :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les nouvelles...

J'ai reformaté et rereformaté parce qu'impossible de me connecter à cause du virus. J'ai réussi (j'éspère) à m'en débarrasser. Mais est ce qu'un pédagogue patient en informatique peut m'expliquer clairement et simplement qu'est ce qu'il faut que je mette sur mon ordi pour le protéger de ces aliens.

Antivirus? oui mais lequel et si la page est écrite en anglais pour le télécharger expliquez moi bien je suis pas très forte...

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien direct pour télécharger antivir (gratuit en anglais, mais abordable)

http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe

il n'y a pas que l'antivirus, il faut penser à mettre à jour ton système (update) régulièrement microsoft propose des patchs de sécurité qui protègent (hummm, j'en vois qui ricanent... disons, qui sont sensés protéger ta bécane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...