Maikeul Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Bon voilà, je remercie Moby qui m'a convaincu de le mettre à disposition, effectivement si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal Les sources d'énergie en cycle 3 : des conceptions initiales vers la citoyenneté Je vous remercie par avance de vos commentaires, critiques et compléments
Florent Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Tu peux comme les grands de ce forum le mettre sur la banque de donnée du forum...
Florent Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Allez, je te donne la main et je t'accompagne vers ce lieu obscur... http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...?name=Downloads
moby Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Oui mais tout le monde n'arrive pas à y accéder( genre moi _bl_sh_ ) et ce serait un sacrilège que de ne pas lire ce mémoire, c'est un trésor.
Maikeul Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Florent je te rappelle que j'étais informaticien alors ce lieu obscur est clair pour moi lol, mais je voulais juste éviter de surcharger le forum qui l'est apparemment déjà un peu
Florent Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Non Maikeul... Ce n'est pas parce que tu vas le mettre sur les ressources du portail que tu vas ralentir le forum... Petite faiblesse mon ti Maikeul ? :P
Maikeul Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 non c juste que je voulais pas être trop technique .....
lilie2fr Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Non Maikeul... Ce n'est pas parce que tu vas le mettre sur les ressources du portail que tu vas ralentir le forum...Petite faiblesse mon ti Maikeul ? :P bon allez les enfants on se calme ...lol vous en avez pas assez de vous chamailler ! Un vrai combat de coq! allez , on vous aime bien tous les 2 !
moby Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ca suffit de dévier ce post, vous allez faire croire aux gens que c'est un post ridicule alors qu'il faut regarder le mémoire proposé!!
Sofsof Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 J'ai commencé à le lire dans les grandes lignes, ça a l'air super intéressant !!!!!! Quand à la présentation de ton mémoire, elle aussi est tip-top, chapeau !
Messages recommandés