Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pas de temps, pas de moyen set surtout marre de servir les intérêts de quelques bureaucrate qui se masturbent l'esprit avec des conneries...

[HS]

Vous faites ici, cher ami, preuve d'une trivialité dont je vous croyais fort éloigné. Prenez garde, à votre tour, de ne franchir la ligne jaune que vous me reprochez de négliger si souvent. :wink:

[/HS]

Je croyais que vous étiez frères, moi ! :wink:

Posté(e)
et puis franchir à mon tour la ligne jaune nous permettra peut-être de nous croiser sans heurt. :wink:

[HS]

J'en accepte l'augure. :smile:

[/HS]

• 6 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir ce beau papier.... Lorsque j'ai vu le tableau à remplir, j'ai failli tomber dans les pommes.Ma collègue est prête à le remplir.... Avec le refondation de l'école, nous sommes submergées par les réunions, les bilans de projets...J'avoue que je craque un peu.

Que s'est-il passé pour les écoles qui ne l'ont pas rempli?

Posté(e)

Et bien ici ils pourraient attendre très longtemps, je n'ai pas le temps et par ailleurs, le photocopieur sert aussi aux TAP et au Centre de loisirs alors bon hein...

Posté(e)

Ma pauvre Dada, s'il ne s'agissait que du photocopieur!! Il y a aussi tout ce que tu envoies sur le VPI....les oeuvres d'art que tu projettes. J'en montre parfois 3 ou 4 aux élèves....

Posté(e)

On a eu à faire ça il y a 2-3 ans.

Avant le TBI (je n'avais pas eu à me prendre la tête à son sujet)

L'occasion de travailler sans supports commerciaux pendant 15j, je dis!

(et ce que je fis très largement)

C'est pour la "sacem des éditeurs", non?

Posté(e)

On ne l'avait pas fait dans un premier temps. On a reçu un rappel à l'ordre nous disant que c'était obligatoire. Alors on l'a fini par le faire mais franchement je ne suis pas sûre qu'on est fait comme il fallait. On leur a renvoyer leur tableau et basta.

Posté(e)

Notre école a été tirée au sort l'an passé, on l'a fait pour montrer notre bonne foi. Et coup de "bol" ! On est re-tiré au sort cette année.

Si on est vraiment obligé de la refaire (notre directrice va d'abord tenter de montrer que le faire 2 années d'affilée, c'est bof), je noterai "voir fiche de l'an passé". Pas que ça à faire. PE depuis 2009, je l'ai déjà fait 2 fois correctement, pour cette 3ème fois à même pas 12 mois d'écart, ils se passeront de moi.