manmic Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic
ouioui Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic oui, je dois avoir ça !
manmic Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un aurait-il ce cahier d'activités en sciences? J'ai une question sur la fiche "D'où viennent nos aliments?". Merci de votre aide! Manmic oui, je dois avoir ça ! Super! je t'envoies un MP de suite alors!
manmic Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 Ouioui, je t'ai envoyé un mail finalement!
Zarko Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Perso, j'estime que les "Tavernier" sont vraiment excellents...est-ce que quelqu'un connaitrait un site où on peut tous les trouver ?
Brice12 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Très simple question. Rep: les aliments sont toujours d´origine animale ou végétale. Merci
Argon Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Très simple question. Rep: les aliments sont toujours d´origine animale ou végétale. Non. Le sel de table, par exemple, est d'origine minérale.
Messages recommandés