faerychild Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 En effet ça a l'air très intéressant, je vais peut-être l'acheter pour la rentrée prochaine !
sophsoph Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 faerychild: alors, as-tu commandé ce livre? Est-il vraiment bien? Mes finances sont limitées, je voudrais investir dans un seul livre pour la musique: celui-ci est-il suffisant pour des CM?
klamp Posté(e) 25 juillet 2010 Posté(e) 25 juillet 2010 Ce livre me paraît également interessant mais avant de l'acheter j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant acheté et utilisé. Merci beaucoup.
mamiebrossard Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Posté(e) 28 juillet 2010 Perso, je l'aime bien, je ne suis pas forcément tout ou dans l'ordre mais il y a des choses vraiment bien
cara Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Moi j'ai un peu de mal à rentrer dedans et je n'accroche pas trop.
sophsoph Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Je suis en train de faire ma programmation en musique, et je me suis plongée dans le Retz. Le hic avec le livre, c'est qu'il faut du matériel (certes sommaire, mais tout de même du matériel) pour fabriquer des instruments, ou qu'il faut avoir quelques instruments à portée de main... N'ayant rien dans la classe, ça limite mes possibilités:sad:.
babzoo58 Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Pour quelle partie as-tu besoin d'instruments? (J'ai pas dû la travailler celle-là).
mel22 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, J'ai investi dans ce livre aussi mais j'ai vraiment du mal à établir ma programmation. Est ce que quelqu'un aurait un exemple ? D'avance merci.
Théoboulo Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Je remonte le post car je suis intéressée par l'achat de ce livre mais j'aurais bien aimé voir une séance type pour voir comment cela se présente. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me photographier ou scanner une double page? Merci d'avance.
chadev59 Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Je suis un peu embêtée, (même beaucoup), car j'ai l'ouvrage, et le cd 2 , mais plus le cd 1, difficile donc pour l'exploitation du livre... Y a t'il quelqu'un qu'il l'aurait extrait sur son ordi et qui aurait la grande amabilité de me le transmettre.... cela me serait d'une grande aide! Merci d'avance Chadev
Messages recommandés